Recherche De Firmware Lg 8522b...


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai recherché sur le net, sur les plus gros sites de pilotes telles que www.touslesdrivers.com et même downloader un petit utilitaire LG qui se connecte sur le web pour loader les firmwares hélas personne trouve mon firmware pour mon LG CRD 8522B (un lecteur CD normal). Moi j'ai la version 102 et le nouveau firmware est le 103

Je sais qu'il est disponible car je l'ai vu sur des sites mais les liens étaient morts.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci

Modifié par XBOX4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo :)

J'ai fait une petite recherche et j'ai seulement trouvé le firmware v1.02 que tu possèdes déjà! :(

MAIS, j'ai trouvé ceci (v1.03) sur ce site !!! :sorcerer:

En chinois, oui, mais la version semblable à que tu cherches (pour le GCR-8522b).

Si tu veux comprendre quelquechose, il faut que tu le traduise avec google (outils linguistique, traduire, etc.) et que tu choisisses "chinois simplifié vers anglais beta". Tu devrais pouvoir mieux comprendre ce qu'il disent. Les liens pour télécharger sont en rouge (l'image "genre cassette" avec une flèche par en bas verte) et il y en a deux, mais quand je clique, il dit que je n'ai pas l'autorisation, par contre tu peux essayer de t'inscrire!!! :rolleyes:

N.B. Je crois que la version que tu as vu était pour le GCR-8522b de LG, mais je peux me tromper, peux-tu mettre le lien du firmware que tu as trouvé et que le lien est mort svp!

Bonne chance et a+

Modifié par Gad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo XBOX4EVER,

J'ai été voir la page en question et quand tu choisis le lien "LG GCR-8522B CD-ROM Firmware 1.03 Windows 2000/XP in Opendrivers.com" (celui du milieu) et bien il fonctionne celui-là.

Voici le lien direct: http://download.opendrivers.com/drv/cd-rom...(xp,2000)EW.zip

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

De mon côté, j'oublie l'idée d'upgrader mon firmware vers la 1.03 car je viens d'éviter la catastrophe le firmware sur le site chinois était pour win98 et pour GCD alors que moi CCD je m'en suis apercu apres lol. Je l'ai toutefois installer en pensant qu'il roulerait résultat mon lecteur était mort, je pesais sur edject et il était mort meme la lumiere etait a off tout tout sans exception. J'ai rebooter mon ordi 6-7 fois toujours en essayant de le remettre avec l'ancien en vaint sa ne marchait jamais. Mais au 8e boot mon espoir a été récompensé j'ai réussi a le remettre comme avant.

il marche meme mieux qu'avant lol

tk bye et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheté un graveur de DVD LG hier ... avec le cd fourni il y avait le logiciel :

LG ODD Auto Firmware Update

à chaque démarage il cherche les mise a jour et il m'a trouvé la 1.03 moi aussi, il l'à installer et tout marche impec, il est peut etre dispo sur le net ce logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je l'ai déjà ce soft je l'ai trouvé sur le net mais il a réussi a upgrader mon firmware de mon graveur dvd dual layer 4163B vers le new firmware a106 mais quant a mon lecteur cd normal il a rien trouvé..

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share