Un "kelkoo" Pour Le Prix De L'essence...


Lassie
 Share

Messages recommandés

Bon, méga rien à voir avec le forum, mais je viens d'entendre parler de ce site à la radio :

http://www.zagaz.com

C'est un comparateur du prix de l'essence dans toutes les stations de France. Par contre, le site vient juste de démarrer, donc ya très peu d'infos de remplies, car le principe, c'est que c'est les membres qui mettent à jour les infos des stations près de chez eux (en notant sur un bout de papier ou sur le ticket de caisse en faisant le plein par exemple).

Bref, si le site marche, ça pourrait être super intéressant à regarder avant d'aller faire le plein... surtout ces derniers jours... où le prix à la pompe vient de partir en flêche, alors que ce qu'ils nous servent dans les pompes, c'est le pétrole brut acheté il y a 3 semaines, date à laquelle le prix n'avait pas encore flambé... 'culé... :prout:

A faire suivre donc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hug!

bon, le bon filon, c'est de savoir que les stations ELF, qui ont été rachetées par TOTAL, sont les moins chers du marché!

en effet total, a décidé de faire fonctionner toutes les stations elf, comme des grandes surfaces!

donc , le prix est le même qu'en grande distribution, mais avec un pétrole ( sur ) de meilleure qualité!

après.... à moins de toucher à la tva....

au fait, on est "encore" loin du prix du brut, qui était à 80 $ le baril, en francs constant!

on n'est pas sauvé pour autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut faite comme moi rouler au gaz c'est moins cher surtout en Belgique

0,5€ le litre bien sur je consomme 10litre au 100 pour une megane 1.6 mais c'est tout de meme plus avantageux.

A+

Ps: l'etat se fait tout de meme des couilles en or sur notre dos qd on voit le % pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share