Install Avec Nouveau Cd Xcalibur


danmania1969
 Share

Messages recommandés

salut à tous, pour changer j'ai pris mon cd xcalibur et après l'install plus de dash microsoft ? j'ai pas le problème avec le dvd xcalibur et la music est meilleur j'aime pas nirvana... bref j'ai du placer le dash via ftp c'est plus long. (j'ai du faire une erreur...)

dommage jp que xbox version detector n'est pas sur le cd... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es planté quelque part, tu ne peux pas ne pas avoir de MS Dash ....Tu es quand même au courant du fonctionnement de l'exploit quand même ? :rolleyes: . Toi, tu as une tête à faire juste une mise à jour après avoir effacé le C: virtuel .... trop fort :oki: . Ou alors explique-moi comment tuas fait ce tour de force ...

Pareil pour la musique, il n'y en a pas sur le CD, c'est ta console qui le gère, c'est donc de ce côté là qu'il faut chercher .....

Xbox detector est une grosse daube qui fonctionne une fois sur deux et qui ne sert strictement à rien pour le Ndure .... Et tu fais comme tous le monde, tu vas dans les paramètres d'Unleash, tu auras le chhipset vidéo qui t'en diras 10 plus ... surtout pour les 1.6 ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es planté quelque part, tu ne peux pas ne pas avoir de MS Dash ....Tu es quand même au courant du fonctionnement de l'exploit quand même ? :rolleyes: . Toi, tu as une tête à faire juste une mise à jour après avoir effacé le C: virtuel .... trop fort :oki: . Ou alors explique-moi comment tuas fait ce tour de force ...

C'est peut etre un bug ? :0

Ok, je sors =>

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, après l'installation j'ai pas réussi à avoir le dash microsoft erreur pas de fichier dash-xboxdash puis après un boot plus de problème ? j'ai formater le hdd avant de réinstaller Ndur j'ai pas placé via ftp le dash.

écoute j'ai fais 50 xbox avec le dvd et j'ai jamais eu ce problème je voulais faire avancer le chmilblic c'est tout.

pour la music sorry j'avais pas vérifié avant.

je dois partir pour chercher ma 360 à 30 euro salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute j'ai fais 50 xbox avec le dvd et j'ai jamais eu ce problème je voulais faire avancer le chmilblic c'est tout.

Justement, tu ne trouves pas que tu aurais du avoir ce bug plus tôt ..... :rolleyes:

Je pense que tu as effectivemenr eu un soucis mais je vois mal coment tu peux ne pas avoir de MS Dash, c'est la première chose qu'il fait ... A moins que ton CD soit trop usé et qu'il ne décompresse pas l'executable du MS Dash ....

Statistiquement, le soucis viens de ta manipulation .....

Et, pour info, la manip sera de toute façon légèrement différente sur le 2.2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share