Bug Croix Directionnelle Et Gta


Patwon
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voilà jvien d'acheter l'umd de gta lcs et a peine commencé le jeu, la croix directionelle ne fonctionne pas, alors qu'avec ridge racer ou dans le menu tout marchait tres bien.

J'ai formaté ma ms, remis les paramètres par défaut, rien a faire, la croix directionelle ne répond pas, je comprend pas lol.

J'ai essayé une recherche sur le forum au cas où ce probleme serait connu mais j'ai rien trouvé.

Donc si quelqu'un peut m'aider c'est cool.

See ya.

Ps : j'ai une 2.01 et vu que l'umd met a jour en 2.0 je pense pas devoir passer en 2.5 ou 2.6

Modifié par Patwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL, je suis honteux, la seule est unique raison n'est pas un bug mais le fait que je n'avais pas remarqué qu'en dessous de la croix se trouvait un pad analogique :oP

(ps : ca fait 2 semaines que j'ai la psp et je jouais a ridge racer avec la croix :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a pas de honte à avoir, je si tout le monde est sincère, beaucoup avoueraient qu'à la première fois que l'on a une PSP entre les mains, on a l'impression que le stick et un petit haut parleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a pas de honte à avoir, je si tout le monde est sincère, beaucoup avoueraient qu'à la première fois que l'on a une PSP entre les mains, on a l'impression que le stick et un petit haut parleur ...

C'est vrai, moi aussi, je l'avoue...

Mais que sur les photos.

Quand je l'ai eu dans les mains quand même, ben j'ai touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share