Ps2 Pucé


Orochimaru-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment j’ai envie d’investir dans un Ps2. Oui, je sais que j’investie dans une console qui commence a mourir mais depuis un petit moment je vois des jeux très intéressant passé et j’aimerai y jouer une bonne fois pour toute.

Donc, je vous sollicite pour avoir une adresse à Paris d’un bon magasin qui proposerait une Ps2 two (petit format) neuve avec une puce. Le problème et après quelques recherche je m’aperçois qu’il y a pas mal de puce sur le marché avec différente possibilité. C’est aussi pour ca que je vous sollicite, j’aimerai avoir votre avis et conseil là-dessus.

Pour information, je voudrais donc trouver une PS2 Two neuve avec une puce qui me permettra de jouer a mes jeux backup import ou pas.

Merci pour vos réponses messieurs !

Orochimaru Sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut on sait comment si c'est une v11 12 13 ou autre g une pstwo?? pour la solution de brancher le ventilo sur le 8.5volts pour qu'il tourne plus vite et refroidisse la console est ce que ca nous permet de ne pas mettre de fix sur pstwo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut on sait comment si c'est une v11 12 13 ou autre g une pstwo?? pour la solution de brancher le ventilo sur le 8.5volts pour qu'il tourne plus vite et refroidisse la console est ce que ca nous permet de ne pas mettre de fix sur pstwo?

pour toutes tes questions tutos !

pour le refroidissement , non ça n'enlève pas le fait qu'on est obligé de mettre un fix sur V12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share