Gran Turismo 4 Mobile


tidileboss
 Share

Messages recommandés

Ya eu une news sur PSPupdates.com : c'etait une interview d'un membre qui bosse sur le dev de Gran turismo Mobile chez POLYPHONY DIGITAL...

Il ont dit que le dev de Gran Turismo 5 (PS3) etait prioritaire sur Gran turismo Mobile (PSP)...Il 'nont tj pas précisé de date de sortie mais faut compter fin 2006 au mieux et 2e trimestre 2007 au pire :ninja:

On est donc pas pres de le voir arriver celui la...

17468_gt.gif

Here's an excerpt of the interview:1UP: Since Sony has restructured its various divisions, your job has changed. How does your day to day job differ from what it used to be when you were just in charge of Polyphony?Kazunori Yamauchi: The change may not be huge, but there is in fact a change to my day to day activities. Previously, I was 100% in charge of Polyphony and that was all I had to worry about, but currently maybe 30% of my day to day activities represent SCE corporate or overall PlayStation business planning or strategies -- things like that.1UP: Now that Tourist Trophy is done, looking back on it, what are you most proud of and what might you have done differently?Kazunori Yamauchi: The most proud area is that we were able to be the first game that features real physics and performance simulation of bikes in a videogame. An area that we had hoped to fix but couldn't would be displaying more bikes on the screen for a race -- that would obviously lead to a more exciting race, but this has been a limitation we've faced with the hardware performance unfortunately.1UP: I know some of the same art assets were used in Tourist Trophy from Gran Turismo. From here do you see it becoming its own franchise, or is this more an experiment to see how it goes and then you'll decide at that point?Kazunori Yamauchi: Back at the studio, Polyphony, we do have test machines where we can display both cars and bikes on the same tracks, just for experiment purposes. Perhaps maybe in the future we might have a title where we have both. This time around, the reason why they've been separated is only a technical reason, with these performance limitations with the PlayStation 2.1UP: Finally, can you give us any update on Gran Turismo PSP?Kazunori Yamauchi: We are in the works. It is going forward. It does exist. We're working on it. We don't have a release date, of course. A question for you is do people out there really have high hopes for a GT version on PSP?It's disappointing that he didn't reveal a release date for the PSP version of Gran Turismo. Judging from the lack of must-have titles for the PSP, I feel that they're shining and polishing it to a level that just about nobody will be able to give it a miss. Click below to read the whole interview at 1UP.com

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
déjà longtemps que ce sujet est fini je me demande bien quesque ce projet devien j'aimerai savoir ou en est ce jeu plus de precisions ?

Toujours aucune nouvelle à ma connaissance, et sans vouloir gacher l'ambiance, je crois finallement qu'il ne sortira jamais...

Pas de screenshots, pas de vidéos, pas de nouvelles, il a du être abandonné... ce qui au passage fait un peu tache de la part de Sony qui ne soutient même pas sa propre console avec un dévelopeur qui lui appartient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendons déjà la sortie de Gran Turismo 5 sur PS3, et voyons si Sony a respecté ses promesses (comme quoi une fois GT5 terminé, ils se réattaqueraient au projet GT Mobile). Donc ne tirons pas de conclusions trop hâtives...

PS : Je me souviens encore de GT Mobile annoncés en même temps que la sortie PSP. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour voir un tout petit teaser de GT mobile c'est par la :

http://www.youtube.com/watch?v=qVFWGBNOY5E

A mon avis, fake, ou bien c'est une genre de vidéo d'intro, parceque la PSP a ses limites, et on voit nettement que les graphismes affichés surclassent les capacités de la PSP.

Néanmoins, je peux avoir tort, et si c'est le cas, ce GT Mobile promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

pour voir un tout petit teaser de GT mobile c'est par la :

http://www.youtube.com/watch?v=qVFWGBNOY5E

A mon avis, fake, ou bien c'est une genre de vidéo d'intro, parceque la PSP a ses limites, et on voit nettement que les graphismes affichés surclassent les capacités de la PSP.

Néanmoins, je peux avoir tort, et si c'est le cas, ce GT Mobile promet...

Bin j'me pose les memes questions que toi Koaru !?! Fake ou tuerie ?

La video est un peu flou et sombre ça trompe vachement sur la qualité reel si c'est pas un fake par contre je suis impressionné de l'anime et des jeux de lumiére.

video que j'ai trouvé sur youtube...pas vraiment une source sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non, non... franchement arrêtez d'halluciner... Primo, c'est une cinématique (au format PSP) et bien entendu, ce n'est pas du in-game, mais ensuite ça a franchement l'air d'être tiré de GT4.

je veux pas casser l'ambiance une fois de plus, mais GT mobile n'existera jamais, ou alors ce sera d'ici deux ou trois ans sur la PSP25.

Tous les GT sortis sur Playstation ont eu droit à des news (et des reports) le plus souvent possible pour montrer l'avancement du projet.

Là, pour GT mobile, y'a juste RIEN. Ha si, pardon, y'a la spécialité de Sony : du VENT

Ils nous ont montré une vidéo d'un GT tournant sur PSP au moment de la sortie de la console, histoire de créer le buzz, avec une fausse jaquette au format UMD, et un UMD vierge à coté (lol) histoire de nous dire : oui, oui, on bosse dessus à donf, ça arrive très vite.

Pour ma part, même si j'adore ma PSP, ça fait un bon moment que je sais à qui j'ai à faire quand je vois Sony nous sortir son marketing à deux balles (ça me rappelle KillZone pour PS3, tiens...)

Le seul problème, c'est qu'aujourd'hui, les gamers sont de plus en plus éduqués aux ficelles du marketing "Made in Sony", et que ça marche de moins en moins.

C'est franchement dommage que Sony ne soutienne pas davantage sa console avec un GT Mobile, puisque Polyphony Digital lui appartient.

ça prouve bien le peu d'espoir que Sony a dans sa machine, aucun investissement avec le jeu phare des playtations...

et franchement, alors que bcp d'éditeurs parlent de laisser tout simplement tomber la PSP à cause du piratage, je serais le big-boss chez Ubi ou EA, j'abandonnerai la plateforme, purement et simplement, tans que Sony n'aurait pas sorti ce GT mobile.

C'est tout de même incroyable... Sony espère le soutient des éditeurs tiers pour la PSP, et ils n'investissent pas un seul cacahuète dans le développement d'un GT mobile... cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Oui oui c'est une cinématique lol.

Qui ne montre pas grand chose dailleurs ?

Sinon entierement daccord avec toi Y E S.

Etant un grand fan des GT, je me console avec l'emu PS1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non, non... franchement arrêtez d'halluciner... Primo, c'est une cinématique (au format PSP) et bien entendu, ce n'est pas du in-game, mais ensuite ça a franchement l'air d'être tiré de GT4.

je veux pas casser l'ambiance une fois de plus, mais GT mobile n'existera jamais, ou alors ce sera d'ici deux ou trois ans sur la PSP25.

Tous les GT sortis sur Playstation ont eu droit à des news (et des reports) le plus souvent possible pour montrer l'avancement du projet.

Là, pour GT mobile, y'a juste RIEN. Ha si, pardon, y'a la spécialité de Sony : du VENT

Ils nous ont montré une vidéo d'un GT tournant sur PSP au moment de la sortie de la console, histoire de créer le buzz, avec une fausse jaquette au format UMD, et un UMD vierge à coté (lol) histoire de nous dire : oui, oui, on bosse dessus à donf, ça arrive très vite.

Pour ma part, même si j'adore ma PSP, ça fait un bon moment que je sais à qui j'ai à faire quand je vois Sony nous sortir son marketing à deux balles (ça me rappelle KillZone pour PS3, tiens...)

Le seul problème, c'est qu'aujourd'hui, les gamers sont de plus en plus éduqués aux ficelles du marketing "Made in Sony", et que ça marche de moins en moins.

C'est franchement dommage que Sony ne soutienne pas davantage sa console avec un GT Mobile, puisque Polyphony Digital lui appartient.

ça prouve bien le peu d'espoir que Sony a dans sa machine, aucun investissement avec le jeu phare des playtations...

et franchement, alors que bcp d'éditeurs parlent de laisser tout simplement tomber la PSP à cause du piratage, je serais le big-boss chez Ubi ou EA, j'abandonnerai la plateforme, purement et simplement, tans que Sony n'aurait pas sorti ce GT mobile.

C'est tout de même incroyable... Sony espère le soutient des éditeurs tiers pour la PSP, et ils n'investissent pas un seul cacahuète dans le développement d'un GT mobile... cherchez l'erreur...

De là à dire que le monde de la PSP s'arrêterait si il n'y avait pas de GT, c'est un peu exagéré. Mais sinon, plutôt d'accord avec toi. Enfin bon, il faut admettre que Sony n'est pas là pour satisfaire les joueurs, mais plutôt pour l'appât du gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'est pas là pour satisfaire les joueurs, mais plutôt pour l'appât du gain.

C'est vrai, mais je trouve ça con..

Moi je suis trop déçus sur le fait que Sony nous donne pas des RPG.

A vrai dire, j'ai meme achetter la PSP pour cela, je m'attendais a des RPG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'est pas là pour satisfaire les joueurs, mais plutôt pour l'appât du gain.

C'est vrai, mais je trouve ça con..

Moi je suis trop déçus sur le fait que Sony nous donne pas des RPG.

A vrai dire, j'ai meme achetter la PSP pour cela, je m'attendais a des RPG..

Tant qu'à moi, je l'ai acheté pour ces fonctionnalités multimédia et pour l'émulation (raah, rejouer à Zelda est un pur bonheur), même si aujourd'hui j'ai mon creative zen vision W (un peu de pub au passage) qui me suffit amplement pour lire de la musique et des vidéos.

Maintenant, il ne faut pas dire que la PSP n'a pas de bons jeux. Vous oubliez que Sony est nouveau dans le marché du portable, et qu'au risque de perdre beaucoup d'argent, ils préfèrent lancer des jeux ayant déjà connu leur succés sur PS2 (portages) plutôt que des "OVNI" dont ils ne sont pas du tout sûr du succés.

C'est d'ailleurs pour cela que nous, joueurs européens, n'avont pas vraiment le même choix vidéoludique que nos amis nippons. Je ne dis pas qu'ils ont raisons de procéder de la sorte, mais Sony est comme ça : l'intérêt financier passe avant l'intérêt du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'à moi, je l'ai acheté pour ces fonctionnalités multimédia et pour l'émulation (raah, rejouer à Zelda est un pur bonheur), même si aujourd'hui j'ai mon creative zen vision W (un peu de pub au passage) qui me suffit amplement pour lire de la musique et des vidéos.

Maintenant, il ne faut pas dire que la PSP n'a pas de bons jeux. Vous oubliez que Sony est nouveau dans le marché du portable, et qu'au risque de perdre beaucoup d'argent, ils préfèrent lancer des jeux ayant déjà connu leur succés sur PS2 (portages) plutôt que des "OVNI" dont ils ne sont pas du tout sûr du succés.

C'est d'ailleurs pour cela que nous, joueurs européens, n'avont pas vraiment le même choix vidéoludique que nos amis nippons. Je ne dis pas qu'ils ont raisons de procéder de la sorte, mais Sony est comme ça : l'intérêt financier passe avant l'intérêt du jeu.

Le probleme est qu'apparement 70% des joueurs europeens preferent se la jouer bourrins sur un medal of honnor ou se la petter super agent furtif... et aussi ils se regalent sur des "supers productions pourries" à la Electronic Arts (c en partie à cause d'eux qu'il n'y a pas plus de rpg et autres sur notre continent car il monopolise le marché ces gros p##!? (ouai j'ai la rage contre EA marre de leur opportunisme juste parce qu'ils ont du pognons)... et ouai les gars si ont faisait péter ces putains de capitaliste d'EA ça irait bcp mieux pour nous !!!!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share