Mon Expérience Avec La Ps2


acidburn34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance pour une séance de racontage de vie professionel pour conter mon expérience assez exeptionelle avec la PS2

Il y a peu je haïssais la ps2 car je possédait la xbox et pour il n'y avait rien de mieux et par hasard un ami me parle d'un cousin a lui qui a soit disant une ps2 HS chez lui et qu'il n'en faisait rien au cours d'une conversation. Je lui ai proposé 10€ pour la ps2+ budokai 3+le sac a dos+ 2 manettes en très mauvais état (sauf la premiere qui est assez bien) et il a accepté. Je rentre chez moi, je branche la ps2 et je commence a inserer un cd audio: ca marche puis étant tout exité je teste budokai 3 ca marche aussi. Je suis heureux donc je demande plein de jeux a mes potes pour tester: tout marche au moment ou j'écris ce post je joue a burnout 3 donc...

Je voulait vous faire part de mon expérience

Merci de m'avoir lu

++

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut!

:ok:

Ca c'est vraiment de la chance. A se demander si le cousin avait pas inséré un jeu Xbox dans la PS2. :fouf:

En plus, en magasin, rien que Budokaï 3 vaut plus de 10€. :mdr:

Peut-être que la console est maudite, qu'un prêtre vaudou l'a enchantée et qu'il voulait s'en débarasser facilement eek ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share