Ps2 Silver La Hs


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une PS2 satin silver dont le LA est HS, j'ai regardé les tuto et pris les mesures j'ai 3 pattes à 0 ohm.

donc je me souhaiterai le changer et j'ai besoin de vos conseils.

Faut il mieux remettre un LA d'origine et faire le romeo mod ou changer par une version non oficielle mais soit disant plus stable? Qu'est ce que vous me conseiller?

Lequel des deux est le plus "facile" a changer sachant que je suis quand même pas un roi de la soudure et que mon fer n'a pas de panne microprecision.

Si je dois investir dans du bon matos de soudure que me conseiller vous et où puis je le trouver sur le net?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse rapide, la console tourne parfaitement sur support cd mais ne lance pas les dvd, le dvd a vraiment du mal à partir et une fois lancer echoue sur le navigateur.

j'ai vérifié la lentille, j'ai entre 4.8 et 5.1 sur les bobines et les potars 1250 pour les cd et 1550 pour les dvd.

voila merci de ton aide

slt

ton LA n est pas hs si tu as que 3 pattes à 0 ohm

le tuto dis:

Si plus de 3 patte on une valeur de 0ohm, le BA ou LA est HS, il faut le changer.

tu as quoi exactement comme probleme a ta console

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comme je le disais a eremation les cd tourne parfaitement, mais les dvd ne veulent pas se lancer, le plateau entrainant le cd tourne puis s'arrete aussitot puis avec 10 s se lance mais la lentille n'accroche pas.

et je tombe sur le navigateur.

pour le nettoyage de la lentille j'ai pour l'instant juste passé un peu d'alcool sur la lentille mais rien de mieux, malheuresement je n'ai pas de bac ultras sons, je vais peut etre investir car ca deviens lassant de voir des lentilles qui ne fonctionnent plus.

pour la methode trempage dans l'alcool, parfois la lentille marche avant et d'autres fois elle ne marchait plus du tout apres alors j'hesites.

a+ et merci les gars

Bonjour,

Alors quels sont les symptomes exact de ta console stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ta PhotoDiode est Hors Service. :(:(:(

salut, la photodiode c'est la partie avec le prisme?? j'ai entierement demontée la lentille tout a l'heure et si c'est bien ca cette partie peux se changer assez facilement non?

ca coute moins cher qu'une lentille neuve.

est ce cela peut etre due au fait que le romeo mod n'avait pas été fait sur cette console oe rien à voir?

a+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share