Telephone Portable Bloqué!


skatefocus
 Share

Messages recommandés

salut

j'espere que je vais trouver la reponse que je cherchais tant concernant mon prob.

En fait j'ai un philips fisio bloqué sur un operateur et il me demande le code NCK pour se debloquer, sachant que l'IMEI de mon portable c'est : 352765000627531 quelqu'un pourra-t-il me trouver ce fameux code NCK???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

le code PUK (code de déverouillage du téléphone) est un code qui ne peut etre donné QUE par ton opérateur.

tous les logiciels que tu trouveras sur le net pour te donner des codes sans passer par ton opérateur, sont illégaux, donc si tu veux un code, faut demander a ton opérateur.

sinon, si c'est parceque tu peux plus utiliser ton telephone et parceque tu n'as que celui la, essaye de faire un renouvellement, avec tes points, ca te coutera pas grand chose et tu repartiras avec un tout beau tout neuf.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

le code PUK (code de déverouillage du téléphone) est un code qui ne peut etre donné QUE par ton opérateur.

tous les logiciels que tu trouveras sur le net pour te donner des codes sans passer par ton opérateur, sont illégaux, donc si tu veux un code, faut demander a ton opérateur.

sinon, si c'est parceque tu peux plus utiliser ton telephone et parceque tu n'as que celui la, essaye de faire un renouvellement, avec tes points, ca te coutera pas grand chose et tu repartiras avec un tout beau tout neuf.

++

salut

il n'est pas question du code puk là, mais du code réseau.

il est possible d'acheter le code sur le net, pour 10€, même pas, par contre, il faut préciser sur quel opérateur il est bloqué (même gratuit sur certain site s tu clik sur des pubs), et les sites sont basés en france, donc légal à mon avis.

sinon, est ce que tu l'as acheté neuf ce téléphone?

si c'est le cas, en téléphonant au service client de ton opérateur, tu demandes le code réseau, normalement, c'est gratuit au bou de six mois, mais quelques fois tu dois payer, dans ce cas là, il faut que tu force pour que ce soit gratuit.

Avant cet appel, il te faut sous la main l'emei du téléphone ;). Tu receveras ton code soit par sms, soit ils vont te le dire de suite, soit par laposte...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share