[ps2] Ventilateur Et Support Cd En Panne


seamy
 Share

Messages recommandés

Bonjour... Bonsoir...

Bon voila, mon ou plutot mes problemes, je possede une PS2 (version 7) depuis déjà 4 ans, je l´ai chiper l´an dernier (Dms4 Ezi Lite) et apres quelques mois le bloc optique m´a laché.. je l´ai mise de coté quelques temps, mais nostalgique j´ai finis par me résoudre à la ressortir de son carton.. donc j´ai commander un nouveau bloc optique (KHS 400C), mais apres montage, le support cd ne tourne plus ou presque plus, à vide de quelques tours et avec un cd d´un quart de tour environ (resultat evidemment : Pas de données)... déjà panique ! et de plus le ventilo ne tourne plus du tout lui.. (oulà ca sens la mauvaise manip) j´ai donc aussi recommander un nouveau ventilo vu que l´ancien avait un des 2 cables serieusement amoché.. mais là pareil, il ne tourne toujours pas.. :(

Autre chose qui me turlupine.. avant, l´intro où normalement c´est marqué Playstation 2 à l´écran, j´avais le logo toxic.. mais là je l´ai plus non plus.. (c´est redevenu comme a l´origine) ! :marteau:

Si quelqu´un aurait une petite idée.. je peux bien sur mieux expliquer si vous me le demandiez..

ben merci de lire.. et peut-etre de m´aider !

Modifié par seamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors, le soucis avec les Ezi c'est qu'elle ne se clips qu'une seule et unique fois, " déjà, lors de la premiére fois, des pattes du controller sont tordues."

Au bout de plusieurs fois je vous laisse imaginer le résultat. :(:(:(

Ta puce et ta console doivent nécessiter une réfection compléte. Mais rien de grave rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share