Recherche Puce Sans Soudure


pelik
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes...

JE recherche une puce sans soudure pour ma PS2, j'ai une xbox et j'ai la puce Xbit qui se met juste avec une visse.

Je recherche le même système mais pour ma PS2.

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..

Moi j´ai mis une Dms4 Ezi Lite, il faut seulement la clipser.. (seulement de la version 5 à 11)

Info ici : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-ezil.html

salut

je me permet de te contacter car je viens de commander la mienne et je souhaiterais que tu m'ecplique comment faire car les tuto que j'ai trouver sont en angalis

je te remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..

Moi j´ai mis une Dms4 Ezi Lite, il faut seulement la clipser.. (seulement de la version 5 à 11)

Info ici : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-ezil.html

salut

je me permet de te contacter car je viens de commander la mienne et je souhaiterais que tu m'ecplique comment faire car les tuto que j'ai trouver sont en angalis

je te remerci d'avance

salut

je te remerci c'est super cool car en plus tu es le seul à avoir repondu

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je comprend la reaction de pereverti car la plus part du temps les gens ne cherche pas par eu meme et pose directement leur question sur le forum.

un minimum de recherche sous google permet d avoir une reponse rapide et une cherche sur le forum aussi.

voila pourquoi je n ai pas repondu à la question, sinon il aurait eu pratiquement la meme reponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je comprend la reaction de pereverti car la plus part du temps les gens ne cherche pas par eu meme et pose directement leur question sur le forum.

un minimum de recherche sous google permet d avoir une reponse rapide et une cherche sur le forum aussi.

voila pourquoi je n ai pas repondu à la question, sinon il aurait eu pratiquement la meme reponse.

a+

C'est vrai mais en mêmes temps je pense que si toutes les personnes trouvaient leurs réponses sur des moteurs de recherches, je pense qu'il n y aurait plus de forums... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai pas dis le contraire je suis d accord avoir sur le sujet mais tape ds google : ps2 "puce sans soudure"

et tu as ta réponse en 2 sec

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLG...=cr%3DcountryFR

après que la personne demande si cette puce est fiable cela est une autre chose.

je pense que beaucoup de personne sont des assistes et cela se ressent beaucoup sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si ma répose à été un peu sèche c'est que le :

en plus tu es le seul à avoir repondu

m'est resté un peu en travers... On a des comptes à rendre ici ou des cadences à tenir ?? M'enfin, ça ne t'étais pas vraiment destiné casse de brice... Donc je ne vois pas pourquoi tu viens la ramener ?? Tu cherches à te faire KC ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si ma répose à été un peu sèche c'est que le :

en plus tu es le seul à avoir repondu

m'est resté un peu en travers... On a des comptes à rendre ici ou des cadences à tenir ?? M'enfin, ça ne t'étais pas vraiment destiné casse de brice... Donc je ne vois pas pourquoi tu viens la ramener ?? Tu cherches à te faire KC ??

++

tu es pas le seul pereverti , c le genre de phrase qui me fait penser que l'entraide sur le forum , ne s'applique qu'à ceux qui ont fait l'effort de chercher un peu , car comme l'as montré eremation ce genre de question même sans chercher sur gueux , trouve aisément sa réponse ggne alors arrêtez de faire les caliméros du genre , un forum c fait pour ça! c fait surtout par des particuliers qui font preuve de bonne volonté (bref dégoutez nous et vous verrez ce sera encore plus dur...)et aussi d'un peu de radotage vu les répétitions qu'une ptite recherche aurait évitées....

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share