Probleme Cable Vga


damboc
 Share

Messages recommandés

salut j ai un probleme avec mon cable vga

j ai fait le montage avec le lm1881 je demarre ma xbox avec le cable branche sur un ecran crt je voi l intro avec une teinte verte puis plus rien normal je selectionne mode vga j arrive sous evox j ai l image mais avec une teinte verte quel un peu me dire d ou sa vient merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai fais aussi ce cable avec LM1881 (Excellent rendu !!!)

il te faut un Bios VGA comme iND-BIOS 5001 VGA par exemple ou un autre Bios Debug Focus fait par Yoshihiro par exemple

Si ta xbox est une 1.2 à 1.5 (chipset video Focus) prends un bios adapté au Focus

sinon si tu a une 1.0 ou 1.1 faut prendre un bios pour Conexant

sans le Bios VGA ça va pas marcher. Et personnellement j'ai pas réussi avec un bios BFM (obligation d'avoir une puce peut etre donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ptetre la le probleme, c'est un bios BFM

Quand tu parles d'Evox tu parles du Bios ou du Dash ? tu vois ton Dash en vert ou tu vois un ecran brouillé ?

Pour moi si deja tu vois le flubber c'est que ton cable est bon (j'avais la meme chose sans Bios VGA)

Sinon pose la question a Jx7 il avait essayé de mettre sa xbox equipée Focus en VGA moi la mienne est en Conexant

Essaye aussi avec une puce et Bios classique (non BFM) si tu peux

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi aussi jai fait ce cable avec le LM 1881N

Bon super ca marche jai mis le bios et ca marche aussi (malgres que le vert reste tres prononcé... c'est normal ??)

Mais mon plus gros probleme c'est que l'image est toujours instable en haut de l'image et jai souvent un écran noir pendant 1s

J'ai une xbox 1.0 donc conexant et jai pris un bios BFM et mon dash est un evox

Bref comment regler mon probleme ? et quel bios me conseiller vous ??

Merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

damboc >

etrange ton probleme. Moi j'ai le meme phenomene si a partir du dash Evox je charge un logiciel et que je reviens sur le Dash Evox il est alors en verdatre

en plus si ton sash est vert tes jeux que tu va utiliser le seront aussi.

perso je vois pas trop comment resoudre ça... si quelqun a fait l'opération qu'il se fasse connaitre

neros >

les LM1881 sont pas tres fiable a ce que j'ai pu entendre sur les forums. J'ai un bol pas possible car le mien est nickel mais yen a qui se pleignent de soucis graphiques avec... tfaçon le mieux c'est de checker toutes les soudures et continuités deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haa je vais peter un plomb lol

J'ai voulu isoler mes cable et maintenant ca ne marche pu du tout...jai juste le son qui marche et quand je "frote" le cable sur la patte 8 du Lm 1881 l'écran s'allume et s'étein imédiatement... pour tant ca avé marcher au début et je redémarre la console et puis pu rien -_-

Ca peut venir de quoi ?

PS: je rectifie maintenant jarrive a avoir une image seulement quand le disque dur est déconecté et quand l'erreur aparait...c incompréhensible le fait que l'iamge vienne seulement quand ya l'erreur...

merci

++

Modifié par neros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai construit le cable avec le LMN1881 :P , et j'obtiens aussi cette teinte verdatre... :huh:

Après plusieurs LAN chez des potes, j'ai testé mon cable sur divers écrans PC....

Et le résultat, c'est que les effets sont différents: sur l'un j'ai la teinte verte, l'autre c'est impeccable, d'autre j'ai une bande verticale de 1cm de large sur un coin, ...

Donc je pense que cela dépend de l'écran utilisé (de même j'ai essayé de mettre Halo 2 en VGA et il n'y a pas d'image alor sque Ninja Gaiden marche très bien => Une idée ? :huh: )

N.B.: J'ai une Xbox v1.1 avec le bios VGA Debug de LameONE (enfin qq chos du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share