Aide Pour Piste Couper Sur Carte Mere (resolu)


titi02111
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vais vous passer tout les detailles, voilas j'ai voulu monter une puce H2o sur ma 2éme ps2 mais au niveau de souder mon point G en voulant enlever le vernis avec un peite pointe je suis partie un peut sur le cotes et j'ai maleuresement couper une piste (voir sur la photo ci-dessous):

http://perso.wanadoo.fr/titi80/ps2pistecouper

j'ai fait le con avec cette coupure de puce, et j'espere trouver un moyen de pouvoir reparer en fesant un pont si vous voyer ce que je veut dire, mais pour cela j'ai besoin de vous pour savoir ou je doit relier cette piste sur la carte meres pour que ça reface contect et que je n'est plus mon ecran noir, car la consoles s'allume toujour mais ecran noir, tout les fusibles on etait tester et c'est apres avoir tout renlever que je me suit aperçut de mon erreur!

j'espere obtenir de l'aide de votre part, et je vous en remerci d'avance

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mais non ce n'est pas la pastille qui as l'acher je les juste entourer pour que vous voyer de quelle piste je parler enfaite c'est couper entre deux, quand j'ai voulu souder mon point g j'ai pas fait gafe, et je chercher un moyen de reconnecter cette piste, car la j'ai renlever ma puce plus fils mais toujours ecran noir due a cette piste couper j'aurais aimer faire un strap (ou un pont quoi)

exemple on vas appeler ma piste couper Y (sachant que la pastille et bonne justement ) et t'il possible de relier Y a un autre point Y pour que celui-ci reface contact avec la pastille?

car je cherche un autre point avec mon multi depuis quelque jours et je ne trouve pas!!!

j'espere que vous m'avez bien compris

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien j'ai put reparer ma piste couper en suivant vos conseille c'est trop genial merci a vous...

mais maintenant j'ai un nouveau probleme c'est que quand j'allume ma ps2 et que je met un cd dedans il ne tourne pas? pouriez vous maider encore svp

je presise aussi que ma puce h2o et remonter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share