Xbox Dont Hdd Dorigine Et Hd 40 Go>erreur 13


faker
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai formaté par erreur le HDD origine de ma xbox maintenant elle ne boot plus. g retenté plusieu formatage sans succes

Comment resoudre ce blem sachant que je possede le dossier backup de ma console eeprom.bin etc

MERci

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur g lé deja !! ca se lance a partir de la xbox ou pc?

Hddmaker 2 c a partir de la xbox ou pc? a tu un lien de dl? est ce la mem chose que xboxhdm 1.9?

encore merci de me repondre

Modifié par faker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca remarche yavé lerreur 13 jé inseret un backup"Red Dead Revolver" et resettant la console le dashboard Unleash X c'est relancé si j'installe xcalibur ya des risques ou paas de perdre le dashboard ou de nouvelle erreur ? pasque je voulé changé de Hdd mé pour le moment je suis vacciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le meme probleme avec erreur 13 et un disque que je n'arrive pas a voir sur mon pc.

J'ai tenté un exploit hdm1.9 avec UDE -UDE2 seulemtn j'avais une console PAL, ayant suivi le tuto de gueux bien sur c'est pour les ntsc et je n'ai pas de puce sous la main. J'ai une autre xbox exploit phenix mais je ne sais pas du tout comment proceder pour mettre et acceder au dd de la premiere et mettre un bios dedans. En suivant la methode UDE j'ai apperemment patché (le eeprom.bin????) mais j'ai fé No pour l'installe d'un bios... donc je sais pas si c'est mort ou non. Il y a un backup fé machinalement par le processus mais fait-il un backup du eeprom*??

J'ai lu a peu pres bcp sinon tous ceux qui s'y rapportent mais je seche. Mon pc ne veut pas voir le DD meme en hotswap, je n'ai pas 007 ni aucun autre jeux pas de puce mais une autre xbox exploit.

Auriez vous une solution??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je présume que c'est ce tuto ? Ne bavez pas les autres, il est complètement obsolète .....

Tu as une erreur au boot ou pas ?

Car ton eeprom n'a pas été modifiée (pour la simple et bonne raison qu'elle est sur la carte mère et non sur le disque dur)

Bref, télécharges Xcalibur et suit le tuto sur le hotswap, ça ira mieux et tu auras gagné 2 ans sur le niveau de l'exploit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je présume que c'est ce tuto ? Ne bavez pas les autres, il est complètement obsolète .....

Tu as une erreur au boot ou pas ?

Car ton eeprom n'a pas été modifiée (pour la simple et bonne raison qu'elle est sur la carte mère et non sur le disque dur)

Bref, télécharges Xcalibur et suit le tuto sur le hotswap, ça ira mieux et tu auras gagné 2 ans sur le niveau de l'exploit .....

Oui, c'est bien celui là.

merci. je vais voir pour xcalibur, par contre juste une question maintenant avec cette page d'erreur, je suis obligé de mettre un jeu pour delocké le DD et faire le hotswap, non? ou bien ca marche et j'ai eu des ratés???

edit : Xcalibur n'est pas dispo ou bien il est autre part sur le site?

ReEdit : c'etai sur le forum...lol, bon qd on sait pas.

Modifié par Rnobx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share