[nds] Trauma Center Under The Knife


barto28
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ME0000599526_1.jpg

TRAUMA CENTER

Editeur Atlus

Type Chirurgien Virtuel

Multijoueurs Non

Système de Sauvegarde: 3 slots.

Sortie 26 avril chez nous, sorti au japon et Us

Classification Tout publique

Similaire à lui meme

Site Web Trauma Center

Donc comme le nom l'indique, le jeu prend place dans plusieurs hopitaux, et vous met dans la peau d'un jeune chirurgien.

On opere donc les patients, a l'aide du stylet ^^

ME0000660163_2.jpg

Aucune touche des la console n'est utilisé pendant le jeu. Seulement l'ecran tactile. (et select pour passer les dialogue d'un coup)

Donc les phases de gameplay nous places dans la peau d'un jeune chirurgien qui débute sa carriere. On incise, on extrait des tumeurs, on injecte des serum, on recoud des plaies. les outils sont disposé de chaque coté de lecran et il suffit de les touché avec le stylet pr s'en munir.

Et tout ceci sans un gramme de réalisme.

ME0000660162_2.jpg

Toutes les opérations sont ponctués d'evenement imprevus qui modifie en cours de partie les objectifs de l'intervention.

Aprés 2 heures de jeu on tombe meme dans le paranormal, et on découvre le pouvoir de notre héros, le Healing touch qui permet de ralentir le temps en cas de situation critique, et qui se declenche en dessinant un pentacle.

On se rendra compte que certain patient son infecté par un virus d'origine terroriste le Guilt, pour etre honnete vu que jai pas fini le jeu je peu pas vous raconter la suite.

Une histoire sympa, des musiques bien stressantes à la urgences, une ambiance prenante, un gameplay innovant et trés agréable, et servi par des graphisme correcte. (enfin c'est pas transcendant non plus visuellement)

Un des soft incontournable de la DS il arrive en france ce mois ci, dispo uniquement en import Uk ou Jap

++

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question rapide comme ça !!!

Est-ce que le jeu propose plusieurs sauvegarde? ... j'en attend deux minimum ça m'éviteras de l'acheter deux fois ... car ma femme la en ligne de mire ce jeu donc ce serait cool d'avoir deux sauvegardes héhé ...

PS D'ailleur je pense Edité la section test en ajoutant dans la présentation, le système de sauvegarde .. c'est très utiles de savoir a l'avance nan ? donc barto je te laisse le soin d'éditer tes deux test quand a moi je fais de même ainsi qu'à l'épingler ... merci a toi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question rapide comme ça !!!

Est-ce que le jeu propose plusieurs sauvegarde? ... j'en attend deux minimum ça m'éviteras de l'acheter deux fois ... car ma femme la en ligne de mire ce jeu donc ce serait cool d'avoir deux sauvegardes héhé ...

PS D'ailleur je pense Edité la section test en ajoutant dans la présentation, le système de sauvegarde .. c'est très utiles de savoir a l'avance nan ? donc barto je te laisse le soin d'éditer tes deux test quand a moi je fais de même ainsi qu'à l'épingler ... merci a toi chinese

Exact j'avais voulu crée un topic, mais on m'avait dit inutile, hélas.....

Ca serait intéréssant de stipuler le nombre de sauvegarde dispos ( moi et mes freres vous remercieront).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

il est vraiment sympa ce jeu, et ca change un peu, c'est un des seuls jeux de ce genre, encore quoiu que maintenant avec les possibilités de la ds, ca cours les rues.

M'enfin, il devient très vite assez dur quand même je trouve.

au début, on a les conseils de l'infirmière, mais ensuite, il faudra se débrouiller un peu tout seul.

Vraiment stressant.

Enfin, moi j'adore.

Merci pour ton test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share