Gmplayer 0.04


H@D£$
 Share

Messages recommandés

NFO originale

Burn with PRASSI PRIMO DVD an then load with FreeLoader (F). Enjoy it!

How to use [Panasonic Q]:

-------------------------

Insert the media (any media except cd-r or cd-rw) when the logo "GMPlayer" is showed. Then whait a few seconds.

How to use [Nintendo GameCube]:

-------------------------------

Same method as above (game cube opened). -I don´t take any respnsability if you do this-

Finally:

--------

-I have released this utility WITH NO COMMERCIAL PURPOSES.

-Divx 5.03 supported. Xvid suported. Mpeg not suported. VCD not suported, etc etc.

-Graphic errors will be fixed soon. (Better on keyframes < 15).

-Better performance soon. Don´t hammer.

-I have released 2 versions of this program. This is the ONLY it works. Version 0.03 only shows a black screen on retail consoles.

-Special thanks to Ogre, DarkAngel, el_Ter, -[]SMG[]-, Wilson, JaMeSBoND and my wife.

Ma traduction approximative

Gravez avec PRASSI PRIMO DVD

puis charger avec FreeLoader (f).

lancez-le !

Comment l'utiliser sur [ Panasonic Q ] :

Insérez les médias (tous médias excepté les cd-r ou le Cd-rw)

quand le logo "GMPlayer" est montré. Puis attendre quelques secondes. 

Comment l'utiliser sur [ Nintendo GameCube ] :

La même méthode que ci-dessus (cube en jeu ouvert).

je ne prends aucune responsabilité si vous faites ceci 

Enfin :

- j'ai libéré cette utilitaire SANS BUTS COMMERCIAUX.

- Divx 5.03 soutenu. Xvid également. Le MPEG n'est pas supporté. VCD non plus, etc.. etc...

- des erreurs graphiques seront fixées bientôt. (meilleur sur des keyframes < 15).

- une meilleure exécution bientôt.

- Ne martelez pas.

- j'ai libéré 2 versions de ce programme.

C'est la SEULE qui travaille. La version 0.03 montre seulement un écran noir sur les consoles.

- Remerciements spécials à l'ogre, DarkAngel, el_Ter, -[]SMG[ ] -, Wilson, JaMeSBoND et mon épouse.

Voilà c'est un bon début deja mais je doute quand même !!

Ceci veut dire qu'on peux passer des copies sur GameCube???

A suivre tout sa G hate d'être a noel je me fait cadeau d'un gravur DVD :P

Va falloir acheté un tournevis Torx aussi pour faire passer les DVD-R en 12cm ;)

Je testerais

Modifié par H@D£$
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

Déjà, 'lut à tous : c'est mon 1er post sur le forum.

Si l'info est vraie (as-tu les sources d'ailleurs...), il s'agit d'une trés bonne nouvelle mais il est étonnant que d'autres sites n'en parlent pas... Gros doutes !!!

Modifié par nostromo2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

Le nfo semble indiquer ke le programme doit être lancer avec le freeloader, genre je grave l'ISO sur un mini-dvd, je met le freeloader ensuite je met le mini-dvd avec le programme dessus. Ensuite, il faudrait mettre un autre mini-dvd avec un divx dessus.

Le programme servirait de cd-boot en fait... Je reste trés sceptik...

Modifié par nostromo2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait bien de pouvoir enregistrer ce programme sur carte mémoire comme sur PS2, les divx se lancent tout seul.

Après viendront les émus.

H@D£$ pour ton cadeau de Noêl, les prix des graveurs dvd ont incroyablement chutés...

Qui peut me dire à quoi sert IMAGE SPLITTER

C'est un extracteur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui gold les prix en chuté pour sa que je me lance ;) 1000fr (150¤) pour un graveur multiformats sa me va pas besoin de qualité ;) les prix varie tellement en Info que sa sert a rien de mettre cher sa varie tout le mois et on est bien dégouté de voir le mois d'apres un nouveau matériel bien plus perfomant que celui acheté a moins chere

Pour ta question image splitter est un extrateur ceci permet de pouvoir modifier des fichiers dans le contenu pour tel ou tel raison pour la reconstituer je connais rien d'autre que l'emulateur Dolwin v0.07 qui contient un outil de recontruction d'ISO

sinon je te conseil GCTOOL qui est extrement performant est tres intuitif

Le nfo semble indiquer ke le programme doit être lancer avec le freeloader, genre je grave l'ISO sur un mini-dvd, je met le freeloader ensuite je met le mini-dvd avec le programme dessus. Ensuite, il faudrait mettre un autre mini-dvd avec un divx dessus.

Le programme servirait de cd-boot en fait... Je reste trés sceptik...

Voilà c'est un bon début deja mais je doute quand même !!

Ceci veut dire qu'on peux passer des copies sur GameCube???

c'est ce que je sous entendez ;) pour sa faut vérifier peut être ne savons nous pas tout ce qu'il est possible de faire peut être existe t'il une modchip?? tant de question sans réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share