A Propos De Metal Geard Ac:d 2


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

On parle de + en + de la sortie du nouvelle opus MGA : Metal gear ac!d2 !!! Je ne suis pas tres bien informé sur ce jeu alor je vous pose cette seule et unique question : Sera t il (enfin) jouable comme ceux sur notre console de salon ? autrement dit oublié les cartes !

Etan fan des metal gear solid sur psx ou encor ps2 j ai été ENORMEMENT :blink: décu quant j ai joué a metal gerar ac!d .

Merci d avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la meme chose que metal gear acid 1, en moins long !

Sinon j'ai entendu parler d'un SOLID sur psp mais alors la rien n'est moins sûr.

Personnellement j'ai été assez déçu de ce mga2, y'a juste plus de cartes et des graphismes sympa; pour le reste cest exactement la meme chose, j'ai vraiment pas senti de difference.AH SI, une plus grande place est laissée à l'approche furtive, y'a quand meme plus de cartes qui permettent d'eliminer les ennemis discrétos et/ou pour les assomer.

Un autre point supplémentaire : les cartes linkage, qui se déclenchent automatiquement si lles conditions requises sont là.

Un dernier truc en plus : les cartes TRAP qui posent un effet sur une case, perso j'en ai jamais utilisé, jai pas trouvé ca utile .

Voila donc globalement, si tu as aimé MGA1 tu devrais apprécier celui la, sinon passe ton chemin, cest pas un solid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share