Erreur 06 Suite à Rien


TiMaL47
 Share

Messages recommandés

Bon alors voila. J'ai voulu faire un peu de hotswap ce que j'ai fait sur 4 xbox différentes, et un grand nombre de fois sur chaque xbox, mais à la cinquième, donc hier, impossible de déblocker le disque dur, après un grand nombre d'essai, je decide de remettre ma xbox comme à l'origine sachant que je n'ai rien fait sur le hdd de la xbox et au moment de l'allumer, paf une erreur 06. Autant dire que la xbox est d'origine puisque j'ai essayé l'exploit. donc, je me retrouve avec un hdd que la xbox n'arrive plus à délocker le disque dur alors que je ne l'ai pas délocké sur le PC. Impossible de déblocker le hdd.

Comment je peux résoudre ce problème ? Ou récupérer la hddkey pour au pire mettre un autre hdd et le relocker ? Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds l'erreur 05 et l'erreur 06, chausses tes lunettes et regardes mieux ....

De toute façon, dans les deux cas, c'est puce obligatoire ....

Au lieu de faire mumuse avec une méthode dangereuse, tu aurais fait une méthode 007, cela t'aurait éviter le bricolage et les embêtements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds l'erreur 05 et l'erreur 06, chausses tes lunettes et regardes mieux ....

Pas du tout, je sais ce que je fais et ce que j'ai vu, mais j'ai vu qu'il y avait un moyen sous linux de récupérer la clef sans l'avoir.

Mais si je peux avoir de l'aide de quelqu'un qui aurais testé, ce serai cool.

J'ai une erreur 06 et quand je débranche le lecteur dvd, j'ai une erreur 07.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 6 n'est visible que de 2 façons =>

_toucher à l'eeprom de la console

ou

_toucher à la clé de lockage du disque dur

Mais rien qu'en branchant/débranchant la nappe d'un disque dur (donc hotwapp)

j'ai jamais entendu ou vu le probleme d'une erreur 6 ggne

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, je sais ce que je fais et ce que j'ai vu, mais j'ai vu qu'il y avait un moyen sous linux de récupérer la clef sans l'avoir.

Je persiste et je signe (en plus, j'ai raison .... ne te braques pas, la 05 ressemble comme deux gouttes d'eau à la 06 à cause de la police utilisée)

De toute façon, avec une 06, il n'existe aucun moyen gratuit de délocké le DD ....

Et alors, la 07 ...... :rolleyes:

Bref, ton DD est bon pour la poubelle et ta console va récupérer une puce ....

Et je me permet d'en remettre une couche à la gloire de la méthode 007 ....

Les statistiques sont implacables .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share