M3 Cf : Multiples Questions


zephiel
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ayant recu mon M3 cf et apres avoir lu pas mal de tutos venant de ce site il me reste quelques questions:

1: Comme je dispose du passme1 les backup et tout le toutim fonctionne correctement, mais qu'en est t'il des homebrew , suis je oblige de la flasher

2: Si oui ou non , le flash peut il se faire entirement en soft ou dois je quand meme enlever l'autocollant et faire le contact ?

3: jai mis a jour mon M3 et il y a un moonshell qui apparement fonctionne correctement , mais impossible de demarrer un jeux , alors que la version 'icone' cela marche tres bien . Mauvaise manip de ma part ?

4: l'utilisation d'un M3 rend il impossible l'utilisation du wifi ?

Merci d'avance de vos reponses , et svp ne me lincher pas trop si j'ai rate les tutos expliquant tout cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai aps toutes les réponses...

2: Si oui ou non , le flash peut il se faire entirement en soft ou dois je quand meme enlever l'autocollant et faire le contact ?

Oui, il faut absolument faire le Strap SL1 pour flasher le Bios.

4: l'utilisation d'un M3 rend il impossible l'utilisation du wifi ?

A priori, il n'y a pas de raison tant que tu flashes avec un Bios hacké récent (supérieur à la V4 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le wifi jai eu occasion de faire un backup du tetrisDS , et sans flash du bios jai reussi a me connect via le m3

pour le flash , jai update avec la version 18 du m3 et je ne ressens pas le besoin de flasher ma console

sinon merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share