Renvoi Au Sav Sony Et Firmware 1.5


Papi-brossar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais renvoyer cet après-midi ma PSP au SAV. Mon stick analogique étant mort. Je ne souhaite pas le remplacer moi même.

Le problème c'est qu'elle est en 1.5 et qu'ils vont me la rendre avec je ne sais quel firmware.

Si je fais une lettre indiquant que je ne souhaite pas qu'ils mettent à jour le firmware de la console en disant que je l'utilise pour un émulateur de NES en toute légalité pensez-vous qu'ils ont le droit de la mettre à jour sans autorisation du client?

Je pense en effet que sur demande du client, ils n'ont pps le droit de la mettre à jour.

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un a déjà peut être essayé ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi que si tu fait une lettre leur disant que ne veut pas que ta PSP soit upgrader il n'ont pas le droit. Car l'installation d'un nouveau firmware se fait obligatoirement avec l'acceptation de l'accord de license donc il n'ont pas le droit de decider a ta place ;) Par contre dans ta lettre pas besoin de leurs dire que c'est pour un emulateur, tu leurs explique gentillement que tu ne souhaite pas qu'elle soit upgrader.

Modifié par Vercety87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense en effet que sur demande du client, ils n'ont pps le droit de la mettre à jour.

Qu'en pensez-vous?

Perso? :huh: Tu as tres peu de chance que Sony se preocupe de ta lettre, ils te mettront a jour ta PSP, puis diront qu'ils n'ont jamais eu vent de ta lettre...

Genre, pour reparer vôtre PSP nous n'avions que d'autre choix de mettre votre PSP a jour...blabla..dsl pour le derangement...blablabla... <_<

A mon avis essaye de reparer toi même ton stick, c'est pas difficile et toras rien a perdre...quelques vis a enlever et a remettre c'est pas la mort..

Par contre avoir une PSP 2.6, alors qu'elle etait en 1.5, sa c'est la MORT :(:shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la mort avoir une 2.6, faut juste s'y habituer... une fois qui est ouvert le Eloader de Fanjita et Ditlew sa va bien. Maintenant il y a de plus en plus d'homebrew supporté. Tu lance un homebrew puis tu peu revenir au menu de l'eloader pour en lancer un autre et du menu du Eloader tu peu le quitter en toute securité avec le bouton HOME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la mort avoir une 2.6, faut juste s'y habituer... une fois qui est ouvert le Eloader de Fanjita et Ditlew sa va bien. Maintenant il y a de plus en plus d'homebrew supporté. Tu lance un homebrew puis tu peu revenir au menu de l'eloader pour en lancer un autre et du menu du Eloader tu peu le quitter en toute securité avec le bouton HOME

Ouai...en même tps un bon OS pour PSP fait la même chose..sa vaut pas une 1.5 sans compter la possibilité de lancer ses Backup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en plains pas de ma 2.5...

Mais je préfererais quand même avoir une 1.5 !!! C'est chiant de démarre GTA a chaque fois :(

Mais bon apparement dans l'evolution d'un downgrade 2.01+, ca a beaucoup avancer ! ( voir topic dans Firmware/downgrade : Flash1-Flash0... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en plains pas de ma 2.5...

Mais je préfererais quand même avoir une 1.5 !!! C'est chiant de démarre GTA a chaque fois

Tu te contredit mon vieux!!! :D

Mais bon apparement dans l'evolution d'un downgrade 2.01+, ca a beaucoup avancer !

C'est vrai ke bcp de monde l'attends avec impatience celui-la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les psp europeennes ne sont jamais sorties en 1.5. Lors de l'aparition du downgrade, sony a bien précisé que toute psp downgradée en 1.5 vérrai sa garentie annulée. J'espère pour toi que ta demande sera aceptée mais ça serai étonant quand mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les psp europeennes ne sont jamais sorties en 1.5. Lors de l'aparition du downgrade, sony a bien précisé que toute psp downgradée en 1.5 vérrai sa garentie annulée. J'espère pour toi que ta demande sera aceptée mais ça serai étonant quand mème.

+ 20000

c'est pour ca que quand je l'ai echanger chez micromania, j'avais peter le port de la MS, j'ai remis le plus vite possible la 2.0.

remet la en 2.0 et envoie la en garantie, t'a une chance qu'il ne touche pas au firmware ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les psp europeennes ne sont jamais sorties en 1.5. Lors de l'aparition du downgrade, sony a bien précisé que toute psp downgradée en 1.5 vérrai sa garentie annulée. J'espère pour toi que ta demande sera aceptée mais ça serai étonant quand mème.

+ 20000

c'est pour ca que quand je l'ai echanger chez micromania, j'avais peter le port de la MS, j'ai remis le plus vite possible la 2.0.

remet la en 2.0 et envoie la en garantie, t'a une chance qu'il ne touche pas au firmware ???

Non, dès que ça part en garantie c'est avec upgrade 2.6 quand ça revient, même en donnant une 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde.

moi j'ai la parti alimentation de la psp qui a rendu l'ame, elle etait en 1.5 j'ai du attendre 2 mois pour qui me la remplace par une 2.5 je l'ai eu a rendre hier . tres gros mal au coeur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de penser que personne n'a essayer de prendre une version 1.5 (voir une 2.00 si c'est possible je ne sais pas). Et de faire un petit wab changer en 2.5 (je sais que ça allais jusqu'a 2.00 il y a quelques mois, mais aujourd'hui ????

Comme ça sony : c'est une version 2.5 :marteau:

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

un ptit extrait du site de fanjita :)

There's no truth in the rumour that v2.7 has made us angry, and that we're going to work on an ISO loader as revenge.

ca serait le reve de pas mal de mec :)

Salut,

Ca a été démentis par Fanjita lui même!

Et pour ta PSP, n'indique surtout pas que tu t'en sers pour la NES, Sony est entierement contre le lancement de homebrew, si tu leur dit clairement, pas sur que tu revera ta PSP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ptit extrait du site de fanjita :)

There's no truth in the rumour that v2.7 has made us angry, and that we're going to work on an ISO loader as revenge.

ca serait le reve de pas mal de mec :)

La traduction de la phrease c'est "il n'y a rien de vrai dans la rumeur disant que le 2.7 nous a mis de mauvaise humeur et que nous allons travailler sur un loader d'ISO pour nous venger"

Donc ils en veullent pas à Sony et ils travaillent pas sur un loader d'ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement pour ceux qui ont une 1.5 ou 2.0 la garantie sert a rien !

T'envois ta console tu la recupere au bout d'un mois et t'as gagné une 2.6... :shuriken:

Faut se bouger le popotin et faire soi meme les remplacement c'est pas sorcier mince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share