Je Me Suis Fait Arnaqué !


ZIG ZIG
 Share

Messages recommandés

Ello tous le monde,

Bon j’ai un problème, pendant le week end dernier j’ai trouvé une personne qui pouvait m’échanger ma psp+MS 512+un jeu+Playgear pocket contre une XBOX 360+2 manettes+un jeu. J’étai tout de suite OK !

Donc il voulait que je commence a envoyer et que je lui donne le num de colis le jour même ou j’ai envoyer ma psp, pour que lui des le lendemain envoi sa xbox.

J’ai envoyé lundi et je lui ai donné le num de colis le soir, il devait poster la xbox mardi, mais le mardi il m’a dit qu’il avait grève à la poste.

Ensuite le mercredi la poste fermé a 1h de l’aprèm mais le matin il jetait en cours et l’aprèm il était collé.

Il m’a donc dit le mercredi soir qu’il avait appeler la société FED EX pour me l’envoyer ,et que celle-ci passerait chez lui le jeudi soir donc jeudi soir elle soit disant passée pour prendre la box a 20h chez lui.

Bon moi j’étais content car que je commençai à avoir des doutes sur lui, mais bon si elle était partie…

Et donc hier j’ai rien reçu chez moi donc je lui di sur MSN, et il me di « Ah bon ?? Pourtant j’ai reçu le mail de FED EX disant que c’est bien arriver »

Alors moi je lui ai dit que non, et qu’en plus comment ça aurai pu arriver alors que je ne lui ai pas donné mon adresse ! (J’avais oublié, mais au pire il prenait celle du Coli de ma psp…)

Donc il me dit avoir reçus le mail…

Je lui demande exactement ce qu’ils s’ont dit dans le mail

Il me dit qu’il me fait un copier coller (qui a durer bien longtemps) il disait avoir perdu le mail car Outlook une fois le mail lu, le vire (j’ai Outlook et ça fait pas ca…)

Il m’envoi

Cher client,

Le colis a été délivré à 17h06 par nos services à l'adresse suivante:

"l'adresse du mec..."

93190 LIVRY-GARGAN

Fed Ex vous remercie d'avoir choisit notre compagnie.

Mais il a sûrement du taper ca le temps du « copier coller »

Donc je lui ai demander ou il avait eu cette adresse, que ca n’est pas la mienne, et il me di qu’il a du se tromper avec l’autre personne (en faisant l’aire embêté…)

Je lui demande l’adresse du mec

Il me donne

lemectropcon@hotmail.fr

Bon ca j’en sais rien…

Ensuite il m’a dit qu’il allait essayer de régler ça avec le mec, mais évidemment dans ca petite histoire, le mec ne va jamais vouloir rendre une xbox 360 qu’il reçoit par la poste gratuite comme ca….

Donc voila, je lui ai dit que demain j’allai appeler le mec, appeler FED EX pour être sur qu’il ont bien livré chez lui (et bien été prendre le colis chez mon arnaqueur)

Et il ma di de l’attendre pour parler au mec, qu’il essayerai de s’arranger

Cet aprèm j’appelle FED EX, peu être le mec si je le trouve (mais je n’ai pas son numm, pas le bon annuaire et le site d’annuaire trouve rien…)

Et voila je ne sais pas trop quoi faire… (Je lui ai di un peu avant dans ma discutions que mon père est avocat… (Pour lui faire un peu peur))

Que faire pour me faire rembourser ou recevoir ma xbox (si il en a une…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je crois que la tu l'as dans le baba car d'un point de vue purement légal tu lui a offert ta psp, sois plus prudent dans l'avenir, et si tu as son adresse a lui prend le train et va le voir .

Sinon j'echange ma porshe contre ta télé ca t'intéraisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je crois que la tu l'as dans le baba car d'un point de vue purement légal tu lui a offert ta psp, sois plus prudent dans l'avenir, et si tu as son adresse a lui prend le train et va le voir .

Sinon j'echange ma porshe contre ta télé ca t'intéraisse ?

Comment avoir une PSP pour pas un bal ... en fait y a plein d'arnaqueur car y a plein de gens a arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu a sont adresse alors débarque chez lui avec des amis (tu lui fait pas de menace rien tu fait juste cogner chez lui avec 4-5 amis et tu lui demande gentiment ta psp) moi je pense que ses le mieux mais bon bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de fou quand meme faut pas faire ce genre de chose moi je suis d'accord avec j-s666 essaye d'allez voir chez lui dans un premier temps tranquillement ( je viens en paix chinese ) discuter lui faire comprendre que toi tu na pas eu la xbox 360 quil te rendre ta psp ce qui es normale mais bon es ce quil le fera si il es honnette jespere pour toi sinon moi a ta place ce il coopere pas moi je lui ferais comprend a la manniere :oki: tu voit ce que je veut dire :angry: mais avant tout essaye de parlé et de t arranger a lla miable bon courage a toi et tient nous au courant !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je peu pas lui peter la gueule,il est plus grand que moi,moi suis un peu une merde en baston et il est loin,mais j'ai recu une reposnse d'un gar sur un autre forum

"tu enregistre tes conversation ? essaye de lui faire avouer la verite qu'il ta pas paye qu'il a bien recu ta psp contre rien et que la Xbox na tjr pas ete arrive a destination et essaye de lui faire avoir qu'il a poste par FED EX et t'appelle FED EX pour qu'il te disent si il la bien poste ou pas

la t'aura peut etre des preuves mais je sias pas si par ecrit ca compte

"

ca peut marcher ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais je peu pas lui peter la gueule,il est plus grand que moi,moi suis un peu une merde en baston et il est loin,mais j'ai recu une reposnse d'un gar sur un autre forum

ses pour sa les 4-5 amis :P mais si non tu peut t'arranger avec quelqu'un de gueux qui habite pres pour que lui ce fasse passer pour toi qu'il va le voir et récupaire ta psp (avec gentilese ou pas :D) et apres il te l'envoit (apres tout gueux ses comme une grande famille alors pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais je peu pas lui peter la gueule,il est plus grand que moi,moi suis un peu une merde en baston et il est loin,mais j'ai recu une reposnse d'un gar sur un autre forum

ses pour sa les 4-5 amis :P mais si non tu peut t'arranger avec quelqu'un de gueux qui habite pres pour que lui ce fasse passer pour toi qu'il va le voir et récupaire ta psp (avec gentilese ou pas :D) et apres il te l'envoit (apres tout gueux ses comme une grande famille alors pourquoi pas)

comme gueux c' est comme une famille il doit bien vous lire alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieu, si c'est vraiment une arnaque, j'ai l'impression que tu te bouge pas tro. Essai la police meme si je pense que ils se bougeront pas bcp le cu pour toi. Trouve des gars plus ou moins costaud, cotisez pour louer une caisse et rend une ptite visite au gars, recupere ta psp et fait toi aussi rembourser pour le transport. C vrai que ca ressemble a un scenario de films mais je pense que si tu te bouge pas, personne le fera pour toi. Meme si c'est pas forcement ce que j'ai dit plus haut, genre tu peux chercher son numero de tel, l'harceler comme un malade et tout, en tt cas ne reste pas la a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share