Max Drive Pro Ou Sd Loader


turckish
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Je voulais demander quelle technique était la plus efficace et la plus facile à mettre en oeuvre, selon vous pour faire passer les backup, la Max Drive Pro ou bien la technique avec le SD Loader. J'ai lu plusieurs posts mais j'arrive pas à faire un choix parce-que j'aimerai passer mes savegarde de jeux ( :D ) sans demonter ma cube!!!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...

Modifié par turckish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

moa aussi au debut je pensais au SDloader mais il semblerait que les jeux ne peuvent etre sauvegardés sur la SDcard.

J'ai donc opté pour le Max drive pro avec des RIDISC DVD-R 12cm (RITEKG05) et des TRAXDATA DVD-R (RITEKG04)... Il n'y a pas de réglage de la lentille à faire et tout fonctionne bien...

De plus le lancement du gcos est vraiment facile...(je te conseil le GCOS1.4PSO.dol car le 1.5 bug)...

Voila...

Amuses toa bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alut,

Grace à une carte mémoire (connectable au PC) : le MaxDrivePRO , tu y implante un .dol qui est un executable ngc (en articulier le GCOS1.4) et tu le load via un cd journit avec. Ensuite tu lances ton backup comme avec une puce...

Voili voilou

Pour plus d'info regardes ce TUTO fait par le zouave...(merci à lui)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je conseille plutot le SDLoader de costis au Max Drive Pro.

Pourquoi ? Parce que c'est chiant d'allumer le PC à chaque fois que l'on veut jouer sur sa gamecube, Surtout si le PC et la gamecube sont tres eloigne, mais c'est vrai que le Max Drive Pro coute un peu moins cher.

A moins que tu n'ai un BBA, il faut donc mieux le SDLOAD (avec un action replay forcement), car les manipulations sont chiantes (branchement puis debranchement dans le slot memoire A), donc tu vas vite en avoir marre et tu vas acheter une carte memoire officielle Nintendo 256 blocs pour mettre GCOS dedans et la laisser en permanence dans le slot B, comme ca c'est rapide. Or tu ne peux faire ca qu'avec SDLOAD ou le BBA+PSO

PS : moi, j'ai reussi à tout mettre via SDLOAD sur la memcard/donggle vendu avec l'action replay, mais apparemment, je suis un des seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je conseille plutot le SDLoader de costis au Max Drive Pro.

Pourquoi ? Parce que c'est chiant d'allumer le PC à chaque fois que l'on veut jouer sur sa gamecube, Surtout si le PC et la gamecube sont tres eloigne, mais c'est vrai que le Max Drive Pro coute un peu moins cher.

A moins que tu n'ai un BBA, il faut donc mieux le SDLOAD (avec un action replay forcement), car les manipulations sont chiantes (branchement puis debranchement dans le slot memoire A), donc tu vas vite en avoir marre et tu vas acheter une carte memoire officielle Nintendo 256 blocs pour mettre GCOS dedans et la laisser en permanence dans le slot B, comme ca c'est rapide. Or tu ne peux faire ca qu'avec SDLOAD ou le BBA+PSO

PS : moi, j'ai reussi à tout mettre via SDLOAD sur la memcard/donggle vendu avec l'action replay, mais apparemment, je suis un des seul.

Slt !!!

Je comprends pas pourquoi il faut que j'allume chaque fois le PC pour jouer à la cube !?!?? Il suffit pas de mettre gcos ou gcom dans la carte mémoire (une fois pour toute) par l'intermédiaire de l'ordi et l'éxecuter dans la console ? Donc on a besoin que d'une seule fois du PC... Je vois pas pourquoi il faudrait "allumer le PC à chaque fois que l'on veut jouer sur sa gamecube". Si tu pouvais m'expliquer le pourquoi du comment...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alut,

Tout à fait turckish cela ne sert à rien d'allumer le pc à chaque fois car comme tu le dis une fois le GCOS1.4 dans ta carte mémoire tu n'as plus à l'utiliser (sauf pour mettre tes sauvegardes ngc sur ton dur)...

Sinon Alcatraz peux tu nous donner le lien vers le SDloader de costis pour voir ce que c'est car il semblerait qu'actuellement aucun jeu (à part animal crossing je crois) n'accepte les cartes SD...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share