Créer Une Partie Sur Xbconnect


Gladiator117
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, alors voila,j´arrive a joindre des parties et meme a en creer, mais mon probleme c´est que quand je cree une partie, elle est toujours tout en bas de la liste,la location n´est pas marquée, le ping est FW, du coup personne vient dans ma partie :( , alors j´amerais bien que quelqu´un me dise comment faire un host nickel.Merci d'avance !

Modifié par Gladiator117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour créer des parties avec pas mal de monde je te conseillerais d'allez sur des hosts francais et de rencontrer des joueurs pour ainsi rester en contact avec eux et les prevenir ( Sur msn par exemple ) lorsque tu crées ( C'est une méthode comme une autre :P^^.)

De plus FW signifie que tu as un Firewall, essayes de soit le désactiver en suivant les instructions disponibles ici ==> http://www.xbconnect.com/xbchelp/firewall/

Pour information il est possible d'avoir un server approuvé par XBC qui premet d'avoir un éclair : lightning.gif et ainsi d'être en haut de la liste des Hosts.

Pour avoir cela vas ici ==> http://www.xbconnect.com/staticpages/index...060222231324875

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse je vais essayer tout de suite, par contre je n'ai pas de pare-feu, bizarre...et est-ce que tu pouurait m'expliquer comment avoir un serveur approuvé, parce que sur le lien que tu m'as donné c'est un peu confus.

ps : j'ai oublié de dire que j'ai une connexion internet partagée et mon ordinateur est celui qui n'est pas directement connecté a internet.

Modifié par Gladiator117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula c'est assez difficile car il faut une excellente connection en faite.

Mais tu prend rendez vous par email avec Zuka ( en anglais ), tu choisis une date et il viendront sur ton host pour verifier si ton host est apte à avoir son éclair...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share