Naruto Trop Long Sur La Ms ?


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Voila je vous explique j'ai dumper mon UMD de naruto version JAP, puis apres j'ai fait toute la manip pour pouvoir jouer en 1.5 le jeu se lance parfaitement!!! et marche super bien!!! mais pour le copier sur la MS ca met super longtemps!!!

Yorai til un moyen de reduire ce temps? en supprimant des truc ou je ne sais koi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa prends pas si longtemps que sa pour un jeu comme sa tu compte 30 minutes et puis voila c'est comme un telechargement tu fait quelque chose d'autre en attendant :fouf: sinon bah pour que sa ailles plus vite appart l'USB 2 ou le lecteur de carte je vois aps trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que ca met du temps a copier sur la MS vu que ca copie fichier par fichier et si tu regarde bien , le jeu contient plus de 3000 fichiers donc...C'est clair que copier le backups sur sa MS aurait été plus rapide mais pour l'instant , ya pas moyen de faire autrement... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAI jai vu il ya plus de 1945 fichier pour les voix ensuite les video et les musiques c'est pour ca que ca met longtemp!! mais je pense qu'il faudrai supprimer les video par exemple pour que ca aille plus vite!!! impossible de supprimer les voix jap le jeu serait pourris sans les voix lol!!

Ya pas une AUTRE SOLUTION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share