Dbz Ou Gta Dilemne....


Kane
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm et un grand merci a tous ceux qui consacrerons quelques minutes a mon problème.

Voilà maintenant quelques jours que j'ai debarqué sur la scène PSP.

Ayant les umd de dbz et gta, j'en ai quand meme fais des copie iso. (pour ne plus avoir a me trimbaler 15umd..).

J'arrive à lancer GTA avec les flash 0 et flash1 qui vont dans le dossier MPHgameloader. maintenant si j'essaye de lancer dbz ca plante dans le jeu....

maintenant je telecharge un nouvo flash 0 et 1 qui sont pr DBZ, avec, le jeu se lance nikel. me mank juste les voix avec les bastons mai pa grave

.... mais malheureusement avec ces nouvo flash GTA se lance et plante après la video d'intro.

Je dois donc a chaque fois modifier les flash 0 et flash 1 pour choisir mon jeu.....

Je tiens a preciser que j'ai tester des flash0,1 telecharger et d'autre que j'ai moi meme modifier.

j'utilise aussi sxt changer pour simuler la version 2.00

J'ai vu que d'autres personnes avait ce problème mais aucune solution n'a été apporté.

ma question: existe-t-il un pack de flash0,1 qui permettrait de lancer les deux jeux sans qu'un plante

Merci d'avance! et vive la scène PSP ;)

EDIT: j'ai oublié de precisé que j'utilise Devhook(mph gl edition) pour ne pas avoir a inséré d'UMD

Modifié par Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que d'autres personnes avait ce problème mais aucune solution n'a été apporté.

si elle a été apportée 25 fois...

ya une version de flash0 et flash1 qui marche avec GTA ET DBZ (et tous les autres aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à dire....? (site, nom du rar, etç...)

J'ai des pack de flash qui pretende faire marche gta et dbz mais.... non.

sinon est-ce que c'est parce que j'ai pas toucher au prx? jai lu un topic qui disait de pas y toucher ct pas necessaire.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share