Probleme Avec La Police...


asm
 Share

Messages recommandés

Salut,

ca m'était arrivé récamment ca a la sorti de mon école, j'ai été arrete par un CRS et gazé (c'était y'a 15jr) le mec m'a plaqué au mur, controle d'identité (il a pris mon nom + prénom et adresse je crois )et du téléphone portable (il a relever l'imei) !

Alors que j'étais meme pas dans la manif (je sortai de mon école qui est sur une place ou plein de manifestant se sont reuni)

Enfin j'ai eu bien peur et j'ai eu un bon bleu sur la joue parce qu'il m'a plaqué violamment contre un mur de béton, je n'avais pas de capuche, je suis blanc et je suis pas habillé en survet' ! Donc je rentre pas dans les criteres de recherche de la police.... (je veux pas généraliser non plus)

Mais j'ai pas encore eu de probleme avec la police (aucune convoc ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'enerve de voir tant de personne inocente agressé par les flics, si vous êtes plutot bastonneur defoncer les :D

Perso un flic me fait ça je me laisse pas faire et mon identitée il peut se la mettre bien profond :fouf:

(désolé si l'un de vous est flic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as raison, comme ça t'es sur de finir au poste et en garde à vue !

quand tu te prends des oeufs sur la gueule depuis 15 min, je comprends que tu deviennes un peu con ... (même si asm y était pour rien, je suis d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'enerve de voir tant de personne inocente agressé par les flics, si vous êtes plutot bastonneur defoncer les :D

Perso un flic me fait ça je me laisse pas faire et mon identitée il peut se la mettre bien profond :fouf:

(désolé si l'un de vous est flic)

faut pas faire ça mais faut pas non plus trop se laissé faire (sans les bousculer, c'est pas ça que je veut dire :rolleyes: ) tu leur demande tout simplement un tout petit motif de leur controle d'indentité, et ils risquent d'avoir un peu l'air bete si t'as rien fait ^_^

mais je le redit, faut pas les bousculer ou les chercher car c'est la ou ils vont en profiter pour t'embarquer!

allez salut, mais tu craint rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord, si c'est il me controle comme ça sans raison je discute simplement, mais s'il me plaque contre le mur alors que j'ai rien fait la je n'appreci pas trop ;)

Je sais je suis un peu fou :fouf:

t'as raison, comme ça t'es sur de finir au poste et en garde à vue !

quand tu te prends des oeufs sur la gueule depuis 15 min, je comprends que tu deviennes un peu con ... (même si asm y était pour rien, je suis d'accord)

Le problème c'est que la plupart des gens n'ont rien d'autre a faire que ce genre de connerie, sinon tout irait bien

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le truc c'est que il en avait marre de se prendre des oeufs donc il ont charger au hasard pour faire peur et c'est tomber sur moi pas dechance, j'ai demander le motif du controle, il mon dit qu'il m'avait vue jetter des oeuf, je nier mais bon il voullait rien savoir donc j'ai donner ma carte d'identité il on noter mon nom et il son parti et moi je suis rentrer chez moi un peut inquiet :)

C'est juste dommage qu'il font sa vraiment n'importe comment au lieu de voir vraiment une personnes qui fait que sa et qu'il ont vu plusieurs fois, le suivre et l'interpeller en dehor de la manif, il font sa comme sa devant tout le monde et au hasard en plus sans vraiment voir si il avait jetter quelque chose, enfin c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut savoir, ça m'est arrivé a peu près la meme chose avec une histoire de tags sur des murs.

mais bon ils ont pris comme toi les nom et adresses mais rien d'autre: de toute façon on avait fait que regarder ce qu'il y avait et ils sont passer en voiture a ce moment et paf ont s'est tout pris!!

mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut savoir, ça m'est arrivé a peu près la meme chose avec une histoire de tags sur des murs.

mais bon ils ont pris comme toi les nom et adresses mais rien d'autre: de toute façon on avait fait que regarder ce qu'il y avait et ils sont passer en voiture a ce moment et paf ont s'est tout pris!!

mais bon...

Malheuresement c'est toujours comme cela, a chaque fois il prennet des personnes juste perceque il se trouve au mauvaise endroit au mauvais moment :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ce n'est pas la police qui prend les personnes juste parcequ'elles sont au mauvais endroit au mauvais moment mais les personnes qui sont prises par la police parcequ'elles sont au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu suis ou bien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ce n'est pas la police qui prend les personnes juste parcequ'elles sont au mauvais endroit au mauvais moment mais les personnes qui sont prises par la police parcequ'elles sont au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu suis ou bien ? :P

ça c'est de la phrase :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ce n'est pas la police qui prend les personnes juste parcequ'elles sont au mauvais endroit au mauvais moment mais les personnes qui sont prises par la police parcequ'elles sont au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu suis ou bien ? :P

Oui j'ai compris sa veut dire un peut la même chose aussi, tu a juste un peut tourner la phrase c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share