Console Qui S'eteint Tout Seul


feroman01
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai une Pstwo avec puce mais le probleme apres certain temps d utilisation la console s'eteint toute seule ;peut etre que ca vient du dvd j ai essayer avec Verbatim , TDK, Sony les surface d ecriture sont pourpe foncer (bleu violet) .Quelqu'un pourrai m'aider ?SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement un probleme de chauffe regarde ds la section tuto il y a un montage a faire pour faire tourne plus vite le ventilo

par contre 70004 cela peut etre une v12 ou v13 si tu as une v12 il faut absolument mettre un fix car sinon tu va dire bye bye a ta lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme de surchauffe je ne pense pas que c ça, car il s est deja eteint apres 5mn de jeux

Et puis la version je ne sais pas exactement si c une v12 ou v13 a part ça c koi un fix?

a ton avis c pas due a la surface d'ecriture du DVD-R ki fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme de surchauffe je ne pense pas que c ça, car il s est deja eteint apres 5mn de jeux

moi si mais attend qu une autre personne te reponde

Et puis la version je ne sais pas exactement si c une v12 ou v13 a part ça c koi un fix?

section tuto regarde le subzero

a ton avis c pas due a la surface d'ecriture du DVD-R ki fait ca

non absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Même si la console ne s'éteint pas à cause d'une surchauffe, avis personnel, ça ne peut pas lui faire de mal de modifier la vitesse de rotation du ventilateur quand on sent comme ça chauffe... Je dis ça en connaissance de cause, j'ai fais la modif et au revoir les problèmes de surchauffe de puce (spécifique aux DMS sur pstwo)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share