Clée De Dd Corrompus


madchaz
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai un xbox avec le softmode. Donc, pas de puce.

J'avais placé un DD 30Gig Western Digital dans mon xbox. Cependant, il y a quelque semaine, j'ai recu le message indiquand d'appeller le support technique. (Vieux xbox qui ne donne pas les messages d'erreurs)

Après quelque tests, j'en vient à la conclusion que la clée pour barrer le DD c'est corrompus. Mon DD d'origine fonctionne 100%, mais pas moyen de débarer mon DD de 30Gig.

Au point ou j'en suis, je me fout pas mal de recuperer les données, mais j'aimerais bien pouvoir replacer ce DD dans mon xbox pour avoir plus de 8Gig d'espace. Esque quelqu'un connais un moyen de débarer un HD ainsi bouziller?

Modifié par madchaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met ton 8 go si il est modder tu fait un backup

J'ai mis mon 8Gig et il est modder, mais je ne peux pas placer le backup sur le DD 30Gig, car il est encore barré avec une clée corrompus. C'est la recuperation du 30Gig que j'aimerais réeussir à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelque tests, j'en vient à la conclusion que la clée pour barrer le DD c'est corrompus.

Ah, et comment donc, dis-moi ....

Parce que pour arriver à une erreur 06 alors que le DD d'origine fonctionne toujours (donc l'eeprom.bin est toujours la bonne sur la carte mère), il faut vraiment se lever de bonheur (et maitriser Congfig Magic ..... :rolleyes: )

Bref, tu te trompes, crois-moi .....

Télécharges Xcalibur, tu trouveras dans le pdf de quoi réparer ton 30Go à l'aide de ton eeprom.bin, entre autre .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelque tests, j'en vient à la conclusion que la clée pour barrer le DD c'est corrompus.

Ah, et comment donc, dis-moi ....

Parce que pour arriver à une erreur 06 alors que le DD d'origine fonctionne toujours (donc l'eeprom.bin est toujours la bonne sur la carte mère), il faut vraiment se lever de bonheur (et maitriser Congfig Magic ..... :rolleyes: )

Bref, tu te trompes, crois-moi .....

Télécharges Xcalibur, tu trouveras dans le pdf de quoi réparer ton 30Go àm'aide de ton eeprom.bin, entre autre .....

Quelques points

1: Je n'ai pas d'erreur 06, je n'ai aucune erreur. Vieux xbox qui ne donne pas le message d'erreur.

2: Mon HD d'origine fonctionne très bien. J'en ai extrais la clée utilisé pour barrer/débarer le DD(le .bin)

Cependant, cette clée, qui avais très bien fonctionner lorsque j'ai originalement placé mon 30 gig dans le xbox, ne fonctionne pas pour le débarer depuis que mon xbox refuse de démarer sur le DD 30Gig. Voila pourquoi je dit que la clée est corrompus sur le disque dure.

Modifié par madchaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jej ne crois Pas Que Ce osit Possible d'avoir une Eeprom corrumpue car la carte mere detecte ton dd Comme jp33 dit et une eeprom ne s'endommage aucunement sauf si tu la modifie voila donc fait ce que jp33 dit et donne nous des nouvelle

Pour re-dire ce que j'ai dit, le eeprom dans le Xbox est OK. C'est la clée SUR LE DISQUE qui semble corrompus. Même avec la clée qui est supposé fonctionner, donc, celle optenu sur le .bin, qui est sur mon disque dur original et qui fonctionne très bien dans mon xbox, je ne suis pas capable de débarer le DD.

Donc, ayant deja plusieurs fois suivis la procédure pour débarer le disque dure, avec la clée qui fonctionne sur le disque dur, qui vient du eeprom, sa ne fonctionne pas avec CE disque. Sa fonctionne avec mon disque dure de 8gig original, mais pas avec mon disque dure de 30 Gig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas accès à la zone de lock, même si tu le voulait ..... :0

Ou alors tu as une erreur 07 et alors là, ton DD est mort ...

Si tu nous expliqais ta fameuse méthode pour délocker le DD que l'on voit où est l'erreur ....

Car, je persiste, je signe et j'ai raison, tu te trompes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas accès à la zone de lock, même si tu le voulait ..... :0

Ou alors tu as une erreur 07 et alors là, ton DD est mort ...

Si tu nous expliqais ta fameuse méthode pour délocker le DD que l'on voit où est l'erreur ....

Car, je persiste, je signe et j'ai raison, tu te trompes !!!!

J'utilise un utilitaure dos selon la méthode indiqué ici http://www.xbox-scene.com/articles/no-modchip-hdd-swap.php

Ceci fonctionne normalement très bien, mais la partie "unlock your hard drive" ne fonctionne plus, avec la bonne clée, sur mon DD de 30 gig.

C'est impossible si la cle serait corrumpu tu aurait immediatement une erreur

J'ai effectivement une erreur aussi-tot que je demare sur le DD de 30 gig. Cependant, puisque mon Xbox est de la première generation, il ne donne que le message generic "call support" et non le code d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise un utilitaure dos selon la méthode indiqué ici

:0 Hdd driver, un utilitaire ..... :rolleyes: .... no comment ..... Là, je commence à croire que tu as réeellement foutu le bordel en fait .... Tu as vu la date du tuto ? :blink:

Bon, si tu utilisais un véritable utilitaire, un truc qui fonctionne sans détruire ce qui existe, ça ne serait pas mieux (quoique là, j'ai peur que ce soit trop tard .... définitivement trop tard .....)

Télécharges Xcalibur, tout est expliqué dans le pdf dans le paragraphe "modification du disque dur". Si tu arrives à délocker le DD c'est gagné. Sinon -> poubelle !!

Ceci fonctionne normalement très bien

Non, tu as eu une veine de pendu jusqu'à maintenant, nuance ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise un utilitaure dos selon la méthode indiqué ici

:0 Hdd driver, un utilitaire ..... :rolleyes: .... no comment ..... Là, je commence à croire que tu as réeellement foutu le bordel en fait .... Tu as vu la date du tuto ? :blink:

Bon, si tu utilisais un véritable utilitaire, un truc qui fonctionne sans détruire ce qui existe, ça ne serait pas mieux (quoique là, j'ai peur que ce soit trop tard .... définitivement trop tard .....)

Télécharges Xcalibur, tout est expliqué dans le pdf dans le paragraphe "modification du disque dur". Si tu arrives à délocker le DD c'est gagné. Sinon -> poubelle !!

Ceci fonctionne normalement très bien

Non, tu as eu une veine de pendu jusqu'à maintenant, nuance ..... :rolleyes:

Le tutorial est peut-être vieux, mais il est très efficace. J'ai fait le soft mod de mon HD pour la première fois alors que ce tutorial étais encore jeune.

Comme j'ai deja dit, j'ai bien l'impression que la clée dans le HD est devenus corrompus, car le HD original fonctionne très bien.

De toute façons, j'ai pas mal abandoné le project. J'ai un HD neuf que je vais placer dans mon xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tutorial est peut-être vieux, mais il est très efficace. J'ai fait le soft mod de mon HD pour la première fois alors que ce tutorial étais encore jeune.

Et bien on verra si tu as toujours le courage de l'utiliser pour ce nouveau DD .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tutorial est peut-être vieux, mais il est très efficace. J'ai fait le soft mod de mon HD pour la première fois alors que ce tutorial étais encore jeune.

Et bien on verra si tu as toujours le courage de l'utiliser pour ce nouveau DD .... :rolleyes:

Je suis peut-être competent, mais je suis pas con ;-)

Je doit avouer que le CD Xcalibur est genial. Il a même recuperé mon vieux disque dure de 30gig. Je suis impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit joueur ..... hihihi

Alors, il était barré avec un mauvais code ton 30 Go ? hein ? .... j'attends .......

Et qui avait raison alors ?

Bon, tu as utilisé Xcalibur, tu es donc pardonné ...... mais ce n'est pas passé loin ...... :rolleyes:

Pour info, Xcalibur n'y est pas pour grand chose, c'est surtout xboxhdm qui a fait tout le boulot au niveau du lock/délock ....

Mais bon, il fallait quand même un poil de contenu .....

Bon, j'y rertourne, j'ai une version 2.2 à sortir moi ...... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share