Un Virus ? Rrdr Skip..


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux !

Voila, jvous expose mon probleme.

Je suis actuellement sur le pc de mon frere, et il se trouve, qu'il a un gros soucis.

En effet, quand j'allume son PC, il est d'une sacré lenteur ! et quand je vais voir dans le gestionaire des tâches

il y a un truc qui s'appelle " rdr skip program " qui prend 99 du precesseur...

Je fais donc, terminer le processus, et tout redevien normal ...

Le soucis est que c'est soulant de l'eteindre a chaque fois, en + je crois qu'il réapparait quelque temps apres l'avoir éteint ...

Si vous avez une reponses a mon probleme.. merci d'avance ! :ok:

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test avec spybot(mis completement a jour) puis vaccine ton pc(sa peut pas lui faire de mal)

Et si tu trouve toujours rien essai www.commentcamarche.net y'a pas mal de truc la dessus peut etre que tu trouvera une explication

Essaie aussi chez eux www.laboratoire-microsoft.org ils sont assez baleze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fait démarrer > executer et tape MSCONFIG, puis va dans démarrage. La tu a tout les soft qui se lance au démarrage du PC. Tu décoche tout, puis tu reboot. Si ton probleme est résolu, recoche la moitier des soft. Si tjs pas le Pb, recoche la moitier de la moitier.... ainsi de suite jusqu'a ce que tu trouve celui qui fout la zone.

Si ca fait rien des du début (j'adore les phrases a contre francais :) ), essaie de démarrer en mode sans echec et vois si le pb revien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share