Ndure Ne Veut Pas S'installer(resolu)


fireblade2006
 Share

Messages recommandés

J'ai eu le même problème avec l'installation,après avoir, sans succès, monter une SpiderGX.

Apparament j'avais un problème avec la compatibilité du bios de la puce et ma console, mais faut croire qu'il a quand même réussi à lancer quelques trucs, parce que lors de l'installation de l'Ndure, il me signalé un exploit de fonts, que je n'avais jamais mis sur la box....

Avec la version 2.1 de Ndure il y avait deux instalations possibles: la basique et la complete. Avec la compléte il me signalé l'exploit, mais avec la basique c'était bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La basique se moque de ce qu'il y a sur le C:, elle formate tout et installe le minimum ....

La complète a besoin de certains fichiers sur le C: (8Mo, ce n'est pas très gros, la save ne peut pas tout embarquer)

Avec Xcalibur, plus de soucis, il fait le ménage avant ...

parce que lors de l'installation de l'Ndure, il me signalé un exploit de fonts, que je n'avais jamais mis sur la box....

Sur les premières consoles 1.0, le MS Dash est un bordel immonde qui laisse penser qu'un exploit à été implanté. Ce soucis sera corrigé dans la prochaine version. Mais, le seul remède est soit l'installation basique, soit Xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais suivre le conseilles de jp33 et de t'activer au lieux de rester les bras croisé et ne contrari pas l'avis des autres il ont save mieux que toi et si tu veux refaire ta console a zero ya pas mieux que le hotswap une methode risquer mais efficasse meme tres efficasse avec xboxhdm v1.9 et la partition C:avec le dash dorigine que tu peux telecharger sur le forum dd epeingle mais tous ca se fera a chaud attntion console ouvert et lecteur dvd enlver si tu veux que je t'explique encore plus contact moi deci là reste bien sage .

je les fait moi meme et j'ai implanter l'exploit directement a partir de xboxhdm v1.9 (hotwap) crois maintenant c nikkel

et j'ai debrancher ma puce qui etai mal flaher elle ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share