Sauvegarde Du Disque Dur A Partir Du Pc


nykola
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'espère que la question an jamais été posé, je m'explique. Ma Xbox ma laché :( et m alaissé le disque dur de 80go avec plein de fichiers tres important dans les pattes. J'ai racheté une console et fais un exploit Ndure qui d'ailleur est terrible :), je veus remetre mon disque dur mais avant je voudrais faire quelque sauvegarde sur mon pc mais comment ? je ne connais personne qui a une console modifier. J'ai essayé de formater juste les partition C et E avec xboxhdm mais il ne reconnais pas mon dur quan dje tape xboxhd. Donc je voulais savoir si y'avais un prog qui peut detecté le spartition du dur sous le pc et qui permette d'y accéder.

Voila j'espère que j'ai été claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton 80Go est locké ou pas ?

Si oui, avec quoi as-t-il été locké (si tu réponds Evox, tu as perdu) ?

Si non ou si tu arrives à le délocker avec le Master Pass (XBOXSCENE pour xboxhdm, TEAMASSEMBLY pour Config Magic), relock-le ensuite avec ta nouvelle eeprom.bin (enfin, ça, c'est si tu avais un exploit) ....

Si tu n'avais pas d'exploit, télécharges Xcalibur et suis la partie "modification du disque dur", seule la partition C: sera effacée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors mon disque est délocké avec le master cd je fais essayé tes logiciels. Je te tiens au courant.

Merci :)

edit : Alors j'ai une question (peut-être bête)

- Pour modifier le 80Go (qui était instalé sur une console avec une puce) me faut-il sont eeprom.bin ? parceque j'ai créé le cd hdm avec l'eeprom da la console exploité. et quand j'ai fait le unlockavec le 80Go il ma mit eeprom not found...

-Et est ce que si je branche le dur sur linux il va etres reconnu ?

Merci :)

Modifié par nykola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pour modifier le 80Go (qui était instalé sur une console avec une puce) me faut-il sont eeprom.bin ? parceque j'ai créé le cd hdm avec l'eeprom da la console exploité. et quand j'ai fait le unlockavec le 80Go il ma mit eeprom not found...

Il est délocké ou pas ? il faudrait savoir .... S'il est délocké, inutile de taper unlockhd, passe à l'étape suivante (par contre, eeprom not found, ce n'est pas bon, tu n'as pas mis l'eeprom.bin dans \linux\eeprom)

-Et est ce que si je branche le dur sur linux il va etres reconnu ?

Quel Linux ?

Si tu as un Linux PC, il te faut les drivers Xbox pour gérer le FatX, à mon humble avis, tu n'as pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors mon disque dur est délocké quand ma console ma laché elle a laché tout doucement y'avais encore l'image.. enfin j'ai pu le delocker avec le master cd gueux. Et pour l'eeprom je ne l'ai pas sauvegarder. Je n'ai que l'eeprom de la nouvelle console que j'ai bien mis dans dans le cd c'est pour sa qu eje demande si il fautr l'eeprom du 80 ou celui de la nouvelle console. J'espere que j'ai été claire :wacko:

Sinon quand je passe directement a l'étape suivante, donc je pense que tu parle de l'etape 1 du cd il ce charge et bloque longtemp a la fin avant d'afficher root@xbox et quand je tape xboxhdm il me dit que le disque dur n'est pas branché alors qu'il ai bien reconnu au démarage.

Et j'ai bien j'ai linux sur mon pc, je voudrais savoir ou je peux trouver les driver pour le fatx.

Merci

Modifié par nykola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors mon disque dur est délocké quand ma console ma laché elle a laché tout doucement y'avais encore l'image.. enfin j'ai pu le delocker avec le master cd gueux. Et pour l'eeprom je ne l'ai pas sauvegarder. Je n'ai que l'eeprom de la nouvelle console que j'ai bien mis dans dans le cd c'est pour sa qu eje demande si il fautr l'eeprom du 80 ou celui de la nouvelle console. J'espere que j'ai été claire :wacko:

S'il est délocké, tu as juste besoin de l'eeprom.bin de la console cible (donc un seul CD à faire)

Sinon quand je passe directement a l'étape suivante, donc je pense que tu parle de l'etape 1 du cd il ce charge et bloque longtemp a la fin avant d'afficher root@xbox et quand je tape xboxhdm il me dit que le disque dur n'est pas branché alors qu'il ai bien reconnu au démarage.

Le 80Go doit être tout seul en câble select sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère PC.

S'il continu à te dire qu'il ne trouve rien, il faut soit désactiver la détection automatique IDE dan sle bios (e, général, on remplace [Auto] par [None] sur le Primary Master, soit tu ne branches que la nappe et tu boot sur le CD (une fois sur le 1er menu, raccorde l'alimentation sur le DD).

Et j'ai bien j'ai linux sur mon pc, je voudrais savoir ou je peux trouver les driver pour le fatx.

Bonne question, je suis nul en Linux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Merci beaucoup je vais retster tout sa. J'ai telecharger un live cd de ubuntu je vais voir si il détecte quelque chose.

Merci :oki:

Edit : Bon j'ai reussi a formater et a reinstaler le c: qui etait sur le cd Xcalibure (j'avai spas mis le disque sur la nape IDE 0 :s) J'ai reussi e a locker le disque avec l'eeporm de la console cible tout content je fonce brancher le disque sur la console et là erreur 05 :'(. Donc qui corresepond au non lock du DD, il faut donc locker avec l'eeprom de l'ancienne console ou tout formater ?

Merci d'avance je desespere d'arriver a mettre mon dur sans toucher aux partition E et F.

Modifié par nykola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai complètement formater mon dur sur le pc avec la gestion des disque j'ai refiat la manip avec xcalibur je lock le dd et en faite sa le faisait aussi avant. Qaudn il me demande confirmation je met yes et la il met aborting! c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, c'est normal .....

Quand on lit un écran et que l'on demande de répondre par y/n, pourquoi tu tapes yes ? Tu en as marre de la vie, tu veux en finir et te jeter par la fenêtre avec ta console, c'est ça ?

C'est pas grave, ça ne fait que deux fois que tu ne fais pas ce qui est indiqué, on a l'habitude maintenant .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je me usis aperçu de sa, quand j'ai refais 15 le lock et apres avoir formater complement mon dur, voila ce qui se passe quand on veus aller trop vite :/. En tout cas je t eremercie de ta patience et pour ton taf :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share