Sur Quel Site Ouvrir Un Blog


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Oui évite skyrock...

Franchement crée toi un vrai blog et pas un de ces truc pour blonde hystérique et mini racailles (je généralise, il y en a des sympa mais quand même...)

Ouvre toi un compte free et crée toi un blog avec dotclear ou autre (je travaille personellement avec dotclear, il est très performant et simple d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`aimerais bien faire mon propre site mais voila j`ai pas le temps et pas encore les competences car justement le monde pc et programmation demande du temps !

les blogs quels sont les mauvais cotes ? car apparament c`est pas ton truc .

merci de m`avoir repondus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja faire un blog .. c'est en faire un parmis ten d'autre et sa me plait pas trop ce coté car il n'y a pas de réel personnalisation, tu va peut etre pouvoir changer des couleur et des text mais sa reste relativement peut de chose comparer a ce que tu peut faire si tu sais programmer, en gros tout ce que tu veut faire est possible en programmant, sa n'a pas de limite, tu n'est pas obliger d'avoir plein de pub partout.

a court terme les blog sont bon et ne serve que a sa, on voit rarement des blog connu et qui tienne longtemp, un site peut évoluer, vivre sans toi si tu le fait avec php ex : grille horaire de diffusion d'une série tv, une fois enregistrer, chaque semaine un annonce/un mail/etc .. se fait seul! DOnc tu peut passer des heures pdt des mois sur un site mais apres tu est tranquil :)

Mais le monde n'est pas noir ou blanc, il y a un milieu a sa, les CMS => des site préfabriquer installable en 20min et avec pas mal de skin pour certain, avec un petit forum intégré, sa fait deja plus sérieux, puis comme sa s'envoi sur un serveur perso, tu peut toujour par la suite faire des modif toi meme dessus.

Pour finir il y a l'aspect que faire un blog c'est etre un mouton qui fait comme les autres, faire un site perso c'est etre "rebelle" et montré son talent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a thomas le rebelle d`internet :P je suis d`accord avec toi et les moutons mais voila je suis un mouton de 1ere classe woot je sais moi aussi je voudrait faire un site avec mes idees de desing mes couleurs mes trucs quoi mais comme je te l`ai deja dit j`ai actuellement pas de temps a moi ,je vis au japon j`ai deux petites fille sen bas ages ,forcement une femme ,et un boulot qui me pompe du temps donc le soir j`ai 1ou 2 h donc pas suffisament pour me mettre a fond en plus mon pc est en jap ` et bien que je parle tres bien et le lis a moitier c`est la misere je te le dit .

sinon merci pour ta reponse et ci un jour je fait un site j`espere que je pourrait trouver de l`aide a ton contact ci ca te derange pas :ok:

ciao

ps au fait mon clavier est un qwerty et y a pas de cedilles et d`accent newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

desole de remonter ce topic mais j`ai une question ...

j`avais ouvert un blog sur myblog.fr et voila que je suis deja " session terminee" ,pourquoi ? :mellow:

est-ce qu`il faut tout les jours faire un truc sur son blog pour le maintenir ou on peut le laisser pendant quelques jours ?

merci pour vos reponses .

ps:j`ai chercher reponse a ma question sur le site myblog mais rien :(

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share