[Résolu] -Probleme Chelou Avec Ma Ds


Nicololo
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai une DS avec un firmware flashé, j'ai la supercard SD, je fait tout comme c'est écrit dans les différents tutos et mes .nds ou .nds.dsq n'apparaissent pas dans le menu, j'ai tout sauf les roms sinon tout marche impec meme le media player ... comprend pas j'ai du louper une étape ...

Modifié par Nicololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecran vert sombre mais le gars qui me l'a vendu ma assurer l'avoir faite flashée ... donc normalement pas besoin du superpass 2 (j'en ai un quand meme mais programmé avec trauma center US je me suis planté il me fallait avec mario kart ds E).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon hypothèse : elle n'est pas flashée

tu n'as pas besoin de reprogrammer ton superpass2 avec un jeu si tu as une console v3 (écrans verts)

t'as tout le nécessaire pour le reprogrammer ? (carte du programmateur, logiciel, port parallèle libre)

on peut essayer de le reprogrammer en mode superpass1 et tenter de faire booter la supercard en mode DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je valide ton hypothese j'ai étudié la question et je pense la meme chose que toi ...

Par contre j'ai essayé de reprogrammé le superpass2 pour mario kart E sans succes ca me lance le message d'erreur qui me dit que jai pas branché l'usb ou que j'ai pas bougé le switch sur le superpass ...

Je reessaye avec le firmware superpass1

Fais chi** ca veut pas reprogrammé ca em dit tout le temps le message d'erreur j'ai beau changé de port (yen a 3 différents jai aussi essayé de mettre LPT1 a la place mais queudalle ....)

Si quelqu'un avait MSN ( le mien: team_la_fouine@hotmail.fr ), teamspeak ou bien skype ( le mien: team_la_fouine ) pour me filer un coup de main en live ca serait top !!! Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je peux pas t'aider pour ça, j'ai jamais reprogrammé de superpass :)

tout ce que je sais, c'est qu'il faut brancher le port parallèle de la carte à l'arrière du pc ET le cable usb sur un port usb alimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share