Des Bons Plans A Bruxelles


incubation
 Share

Messages recommandés

Salut

Y'a un pub que j'aime bien la bas car il font du chupa chups coktail(un peu gerbos mais il fonctionne bien)

C'est le "Pablo disco bar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un gars qui avait fait un topic sur les belges y'a pas longtemps, meme qu'il s'était fait rouler une pelle d'aprés ces dires donc tu peux essayer de le retrouver :D

Purée je t' ai marqué toi :)

Oui en fait j' aime beaucoup la belgique mais paradoxalement je connais peu bruxelles.

Si tu me parle de Liège la je te dis va dans le carré tu y trouvera plein de bars/clubs sympas avec du bon son, l' entrée gratos et des consos défiant toutes concurrences. Avec 20 euros en poche tu t 'éclates la bas.

Si tu consommes pas on te prend pas la tête, tu peux rentrée danser et partir mais bon par principe je le fais pas car 2 euros la conso c'est pas abusé.

Sinon dans la partie flamande de la belgique je connais bien Gant, brugge et Louvain. La si tu veux halluciner va à Louvain (ou leuven) tu y trouvera une place avec pas moins de 40 bars de styles dives et variés. Il y en a vraiment pour tout les gouts et encore une fois avec un super bon esprit. Je me souviens avoir fait plusieurs bars pour voir ou l' ambiance me plaisait le plus. Les mecs t' aggressent pas pour consommer tu as le choix de rester ou pas c'est pas un souci pour eux. Le prix des consos est dérisoire si tu compares à la France et dans chaque bars tu as du son et la possibilité de danser, un peu à l' esprit espagnol en fait. Et puis les filles sont moins prise de tête la bas ;)

Bon je réponds pas à ta question mais si tu as l' occasion d' aller en belgique et que tu aimes la fête, dans un bon esprit sans te faire matraquer, chinese voila ce que je te conseilles

PS : je fais un edit pour te passer le lien de la fameuse place a Louvain :Quantité hallucinante de bars

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share