Ripkit - Syphon Filter Dark Mirror


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu qu'il y avait un épinglé "Centralisation des RipKit" mais il semble un peu poussiereux... bref si ce topic n'est pas a ca place il suffit de le déplacer.

Télécharger le ripKit ICI

Suivez les instructions (soyez indulgent c mon premier RipKit donc rapportez moi les bugs et je corrige merci)

Syphon Filter Dark Mirror RipKit.

- Ripper votre UMD de Syphon Filter Dark Mirror

- Extraire l'ISO dans un r‚pertoire (exemple C:\TEMP)

- Lancer SyFiRK.exe

- Sélectionner le répertoire PSP_GAME de l'ISO extrait de Syphon Filter (exemple C:\TEMP\PSP_GAME)

- Cliquez Ok

Si vous avez ce message "Fichiers non trouvé, Sélectionner PSP_GAME de Syphon Filter", vous

n'avez pas choisi le bon répertoire, recommencez.

Si vous avez "Patch appliqué correctement" ça doit être bon ^^

a+

Attention: je pense que ce RipKit ne fonctionne qu'avec la demo, a tester donc

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bien joué pour le Ripkit, je n'ai pas encore le jeux je ne peu donc pas encore le tester, mais je voulais te demander: qu' a tu rippé ? les musiques ? les videos ?

En tout cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut mon dump fait à la base 1.65 go et aprés application du ripkit (qui me met "Patch appliqué correctement")

et aprés passage en cso mon dump fait 1.1 go donc n'entre pas dans une ms 1go ,à la base combien doit faire le dump pour que le rip le fasse tenir dans une ms 1go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je me suis rippé personnellement ce jeu parce que il est trop gros pour ma ptite 1Go et je voulais gardé les vidéos de l'histoire du jeu ( ca a plus de charme :P) .Donc pour vous dire j'ai dummifié les vidéos ne servant ( ne racontant pas l'histoire du jeu par exemple les bonus) a rien ,le dossier GAMESHARE le dossier MULTI ( tout deux contenus dans le dossier GAMEDATA) ainsi que la mise a jour inclus au jeu ,les langues et autres choses du genre!

Et j'ai l'honneur de vous annoncer que une fois le jeu compressé en CSO le jeu pèse à la fin 874Mo.

Bien évidemment je ne peux pas jouer en multi ni en gamesharing mais je fais l'histoire du jeu avec toutes les vidéos et je dois vous dire que c'est bien plus plaisant que de passer les niveaux sans rien savoir !

Pour ceux qui veulent mon secret ils n'ont qu'à me le demander :P

Sur ce Bonne nuit à tous

++

Modifié par bigsexy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je me suis rippé personnellement ce jeu parce que il est trop gros pour ma ptite 1Go et je voulais gardé les vidéos de l'histoire du jeu ( ca a plus de charme :P) .Donc pour vous dire j'ai dummifié les vidéos ne servant ( ne racontant pas l'histoire du jeu par exemple les bonus) a rien ,le dossier GAMESHARE le dossier MULTI ( tout deux contenus dans le dossier GAMEDATA) ainsi que la mise a jour inclus au jeu !

Et j'ai l'honneur de vous annoncer que une fois le jeu compressé en CSO le jeu pèse à la fin 874Mo.

Bien évidemment je ne peux pas jouer en multi ni en gamesharing mais je fais l'histoire du jeu avec toutes les vidéos et je dois vous dire que c'est bien plus plaisant que de passer les niveaux sans rien savoir !

Pour ceux qui veulent mon secret ils n'ont qu'à me le demander :P

Sur ce Bonne nuit à tous

++

Salut bigsexy,

J'aurais bien voulu que tu m'explique la marche a suivre pour ripper convenablement syphon filter.

j'attend avec impatiente tes expliquation merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai un léger soucis, j'ai fais un dump de mon jeu et je voulais faire une version oû seulement le multijoueur est fonctionnel, or je me suis rendu compte qu'il manquait des maps multijoueurs auquelles j'ai normalement accès avec l'UMD. Est ce la même chose pour vous ? J'ai fait le dump 2 fois je ne comprends pas ...

Modifié par NarCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous héberger les fichiers dummyfiés sur un serveur à moi ce soir !

Il ne vous restera cas copier le répertoire PSP_GAME tout en remplacant les fichiers et dossiers existant !!!

Ca vous va ? :P

Allez je vous fais ca et je UP

++

Ok merci mais ton backup à la base il fait quelle taille car le mien fait 1.65 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai regardé dans la source de mon ripkit et voici ce que je rip:

Je remplace les fichiers suivants:

\USRDIR\AERO_C4_EOL.PMF\USRDIR\AERO_A1_SOL.PMF\USRDIR\CASIN_A1_SOL.PMF\USRDIR\REFIN_A1_SOL.PMF\USRDIR\SHANT_A1_SOL.PMF\USRDIR\WEPPL_A1_SOL.PMF\USRDIR\ZUGSP_A1_SOL.PMF\USRDIR\STORYBOARD.PMF

par:

\USRDIR\COMING_SOON.PMF

Mais toutes les video peuvent être remplacée par COMING_SOON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 734 272Ko pour être précis soit 1.65Go :D

Voici le Ripkit avec un ptit Tutos !!!

Ripkit SFDM

++

slt mais le dossier avec le dummy n'est plus accecible si tu pourrai le remettre.merci bcp

Je viens de tester et le ripkit est toujours présent et téléchargeable

Un grand merci a bigsexy et jangojing mais ou puije trouver umd gen 3.5

Tu peux le trouver ICI

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Alors voici ma petite contribution au Rip Syphon Filter...

(on se croirait dans "Des Chiffres et des Lettres", lol)

- Comme l'a dit bigsexy, les vidéos qu'il a dummifiées (dans le répertoire USDIR) sont des vidéos qui servent pour les BONUS...

Il existe également un répertoire BONUS dans FRONTEND, qui contient les musiques de cette partie BONUS.

Si on remplace par des Dummies, on gagne encore 100 M° à peu près.

Puisque les vidéos ne sont plus présentes, ça ne sert à rien de garder les musiques...

(à vérifier tout de même, je n'ai pas suffisament avancé dans le jeu pour débloquer la partie BONUS, donc je ne sais pas si ça plante ou pas..., mais théoriquement, ça devrait pas planter : si on peut virer les vidéos, on doit pouvoir virer les musiques)

- Ensuite pour le dossier MULTI :

Il est possible de dummifier les fichiers langues du MULTI, exactement de la même manière que pour la partie SINGLE.

Le dossier MULTI avec uniquement le français passe de 148M° à 75 M°.

Je me retrouve donc au final, avec un rip avec toutes les vidéos du mode Story, en français, + un mode MULTIJOUEUR (non testé, mais théoriquement fonctionnel), compressé en CSO niveau 9, de 840 M°.

Voili, voilà... :P

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share