Naruto Les Touches Et Traduction


foo
 Share

Messages recommandés

ca monte jusqua 100 !!!! et ouais c TRES long

Salut

Sa monte juska 100.

Apres l'avoir fini tu as une nouvelle page dans les menu et la sa repart a zéro

mais tu peux jouer que avec jiraya le dernier okage et son assistante.

La je suis à B17 et il me manque 3 perso, sasuké déchire un max :shuriken: ----- - - ggne

ben pour moi c'est bon c'est fini . :ok:

wé j'ai fini le jeux et si vous avez kiffé susuke vous aller kiffé a more itachi. :ok::ok::ok:wow

a++

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je recherche des personnes très très motiver voulant ce joindre à moi pour traduire naruto.

Je fourni un programme gratuit pour trad jap>us (Mieux que google lol) mais après c'est à vous de jouez ;)

Pour toute personne interresser contacter moi sur MSN : crackermax@hotmail.fr

Merci.

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Pour tout les fans de Naruto comme moi d'ailleurs!!!!!!Et à tout ceux qui maitrisent la langue de shakspeare, voici le lien gamefaqs avec toute la traduction + toutes les manip de combats etc etc......D'ailleurs vous verrez qu'une fois le mode histoire principal terminé vous débloquez un deuxieme mode histoire avec trente étages avec jiraya.....

voili............

http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/n...te_portable.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la trad jap = us est dispo sur gamefaqs il faudrait la faire d'us à fr!!!!!!!

Salut, je n'arrive pas a trouver la traduction .. j'ai peut etre mal regarder mais j'ai trouver que les saves de naruto... thx

Essaye sous IE moi ça ne marchait pas sous Firefox et sous IE ça marche ;)

Sinon je ne sais pas où mettre le fichier txt de traduction, si quelqu'un peut m'aider merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, t'a du decrypter les PRX... :oki:

ben moi jai pri liso mai ya pa de son mai je c pa si j'ai decfripter les fichiers .PRX mai jai seulement decompresser et l'ai mit a la racine de la MS.. y orai t'il kelke choze a modifier??un logiciel??enfin pendant les combat ya pa de son c tout.merci :(

en tou k super jeux!!!! ^_^ ^_^ :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'y a t il pas de site qui propose une traduction en image des menus de NAruto PSP ? Celà serait beaucoup plus paratique non? :sorcerer:

Salut,

[JapanGamesFAQ] est un site de trad et tuto de jeux japonais tout en image. il n'y a pas actuellement de tuto pour naruto psp, si vous avez ce projet rien ne vous empeche de le poster sur le site avec le max d'image et pourquoi pas integrer à terme le groupe rédacteur ;)

si vous avez besoin d'aide pour une trad => MP sur le site :)

Modifié par Yu-ji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je vais jeter un oeil!

par contre il serait judicieux d'éditer le lien... qui comporte 2 fois Http://

Merci!

EDIT: Ce site est GENIAL! il faudrait le faire connaitre car il merite vraiment un coup de pouce! l'initiative est à saluer!!!

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour corrigé quelque chose dans coup speciaux tu as mis :

coup speciaux :

deux foi une direction + O sa marche pour les 4 direction

Mais c'est presque ca en faite il faut simplement appuyer simuletanement sur la touche directionnel desiré et O ....pas la peine de faire deux fois une direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces