Graveur Umd .?...?...


JuVeNaL
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Un ami, haut responsable chez Sony Europe, qui m'a fait part d'une très bonne nouvelle.

D'après ces dires, Sony compte dans le futur sortir un graveur UMD , pour permettre de graver des MP3, vidéos , photos .. Bref un peut de tout, sauf les jeux pirates. Car d'après ces dires, l'UMD gravé n'est pas identique à celui d'un jeu et donc la psp peut reconnaître un "UMD Original FILM/JEUX" et un "UMD private gravure" et ainsi agir de façon différente. L'infos est à prendre avec des pincettes.. Car je n'ai aucune idée de la sortie de ce "Graveur" .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pourquoi ca serait de l'intox si tu tiens l'info d'un ami a toi qui serait un haut responsable de chez Sony ?

++

Car il dit peut-être ça pour faire mousser.

d'après ces dires, Sony à découvert des graveurs UMD contrefait en Chine, pour éviter de rater ce marché ils comptent le sortir avant la propagation de la version contrefait... .

Perso j'ai jamais entendu parler d'un graveur UMD contrefait.. C’est pourquoi je prends l'info à la légère..

Les gens de chez Sony sont très patriotique...

JuVeNaL

Modifié par JuVeNaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas impossible, mais est-ce intérressant pour Sony s'engager la dedans alors que premierement ils peinent a démocratisé le format UMD, et qu'il consacrent déja pas mal d'énergie sur le Blue-Ray sans s'éparpiller partout...

Enfin, c'est juste mon avi, je ne suis pas placé bien haut chez Sony, je suis comme vous, plutot la terre coincé dans la botte du géant ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony est présent là où il ya de l'argent à se faire. Il fournissait les puces pour leur ps one, alors pourquoi pas un graveur UMD. qu'on le veuille ou non, c'est grace aux possibilités de copie que Sony est devenu le numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ,j ai pu voir effectivement des copies de jeux UMD en thailande,genre un UMD avec un emulateur et blinde de Roms.Ca existe,ca c est sur

Pourrais tu être plus précis ? c'est des copie d'un UMD ?

ce que j ai vu, c'est un UMD avec un mauvais stickers Megadrive colle dessus,c 'etait un emulateur megadrive avec la blinde de Roms dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share