Des Filles Sur Gueux?


symphonia
 Share

Messages recommandés

salut les gueux et gueuses(?)

une question qui me gratte le cerveau depuis un certain temps et je voudrais y faire part a tous:

il n'y a que des garcons sur gueux? y'a t'il des filles? logiquement je trouve cela normal qu'il n'y en a pas pas beaucoup, mais c'etait juste pour m'eclairer.

merci d'avance :fouf:

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a notre lorie 68 il me semble pro psg

mais bon vue les pseudo c est dificile de savoir :huh:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de fille sur le forum (à l'exception de Lorie), par contre des gars se fesant passer pour des filles pour avoir de l'aide plus rapidement et plus efficacement, ça oui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il y a des filles, mais elles ne sont pas nombreuses.

et moi, je manque cruellement de temps ces derniers temps (je sais, ça fait beaucoup de temps dans la même phrase)

ah, et sachez que je ne suis pas pro PSG, je soutiens juste la mailleure équipe de foot.

Dédicace à gégé :tout le monde ne supporte pas Auxerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux et gueuses(?)

une question qui me gratte le cerveau depuis un certain temps et je voudrais y faire part a tous:

il n'y a que des garcons sur gueux? y'a t'il des filles? logiquement je trouve cela normal qu'il n'y en a pas pas beaucoup, mais c'etait juste pour m'eclairer.

merci d'avance :fouf:

a+ :)

C'est drole, c'est toujours vers le début du printemps que ces questions gratouillent un peu le cerveau sur Gueux, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, et sachez que je ne suis pas pro PSG, je soutiens juste la mailleure équipe de foot

sacré lorie mdr :fou:

alez l om :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum;)

surtout que c'est plus du type," cherche blonde à forte poitrine et belle!lol( ou brune, rousse :D

les hormones travaillent autant que les neurones pour passer les divx, et les homebrews sur 360!;)

sex, money, drugs and rock'n roll rulez!lol ou n'importe quel zik!:)mdr

ps: y a un post sur les filles qui vivent avec un ggek;) cherches bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée qu'il est des filles qui bidouillent et qui jouent à la XBox est vraiment très intéressante ... mais la vie est ainsi faite ... les geek sont pour la plupart des mecs ...

SINON

il n'y en a pas pas beaucoup

LA je suis épaté, symphonia se révèle être le premier membre qui bégèye PAR ECRIT ggneggneggne

MDR (enfin moi ... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok bon merci a vous mon cerveau me gratte moins :fouf: :D

T'as autre chose qui gratte ??? :huh:

On a eu quelques filles sur le salon irc (c'est pas de la pub pour vous faire venir hein !!!!)

++

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, et sachez que je ne suis pas pro PSG, je soutiens juste la meilleure équipe de foo

que dire...

:0

:0

j'en ai mal au bide tellement la blague est bonne

deja PSG ne va pas bien a coté du mot "equipe" mais bon... chacun voit ce qu'il veut ;)

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D' ailleurs en parlant de filles quels sont les meilleurs sites pour faire des rencontre d' après vous ?

Les meilleurs sites SVP

MErci chinese

Slt,

La rue, les restaurants, les mariages, les bars, le taf...etc ^_^

+++

Et pour répondre réellement à ta question, je dirais au vu de la pub qu'on voit partout, meetic...je n'en sais trop rien en faite.

+++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée qu'il est des filles qui bidouillent et qui jouent à la XBox est vraiment très intéressante ... mais la vie est ainsi faite ... les geek sont pour la plupart des mecs ...

SINON

il n'y en a pas pas beaucoup

LA je suis épaté, symphonia se révèle être le premier membre qui bégèye PAR ECRIT ggneggneggne

MDR (enfin moi ... :huh: )

looooool :D j'ai pas du faire attention en ecrivant! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vie en vrai .. pas le monde virtuel des consoles ..

lachez un peu vos manettes .

+1000 .

Les sites de rencontres c'est bidon , les vraies filles c'est dans la rue , dans le bahut etc ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skylan-----------> dans ta chambre :P

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr!

comment ça a dérapé!:D

sinon, ben , oui, dans la vrai vie, qui existe pour de vrai;)lol vive les pléonasmes!

menfin! maintenat qu'il y a de vrai manette sans fil qui fonctionne, avec vibration, suffit d'aller au troquet du coin lol avec le casque à la GRAW/cross com!

mdr!:) envoyer des vidéos!!!!!

( j'imagine le mec qui joue, en même temps qu'il passeun moment au restau, avec sa douce, et qui crie"merde la salope, elle m'a explosé en pleine gueule(la bombe, virtuelle;)!!") :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D' ailleurs en parlant de filles quels sont les meilleurs sites pour faire des rencontre d' après vous ?

Les meilleurs sites SVP

MErci chinese

Je pense qu'un tel sujet mériterait un topic à lui seul.

A part ça, sur ce point, je n'y connais rien. Mais j'ai l'impression que jamais la solitude n'a été aussi répandue, alors qu'en même temps, jamais les techniques de télécommunication n'ont été aussi développées. Et on dit que c'est le monde moderne...

A croire qu'il vaut mieux revenir au vieux système des entremetteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share