Street Fighter Iso Passe Sur 1.50 !


pspman87
 Share

Messages recommandés

J'ai une idee!!!

Si on fait comme pour lancer les lemmings!!!

On met le dossier SALPHA3 a la racine de la ms, pui le eboot de lemmings ki se lance comme un emulateur on le fait passer pour kil puisse lancer street fighhter!!

Et apres on pourra sauvegarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Peut-on mettre street fighter et worms dans la même carte mémoire?

Je voilais essayé mais j'ai peur ke les dossiers ne soient pas les même et qu'il me bloke un des deux jeux?

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre le loader de worms pour lancer SF?

[edit] j'ai essayé ça ne marche pas!!!

Merci

A+

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Testé et ca marche nickel pour Street Fighters alpha 3!!. Dommage par contre pour les sauvegardes :(

En tout cas on, dirais la meme version que SFA3 sur Psone sauf qu'il y a de nouveaux personnages. Les anciens eux, se comportent exactement comme dans la version Psone et même les codes semblent etre les mêmes (Tester juste un seul celui pour avoir Shin Akuma : à l'ecran de selection se mettre sur Akuma, maintenir select et appuyé sur L kick(triange pour moi)).

En tout cas tous ceci reste minime face a la joie d'avoir un SFA3 sur ma PSP :)

Merci :oki:

Modifié par talisma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir faire les emmerdeurs, tout ceci est illégal et surtout irrespectueux, modifier runUMD non seulement sans l'autorisation mais surtout à l'envers des convictions de ses géniteurs...

Moi ça m'énerve de voir une explosion de joie parcequ'on peut y jouer sans l'UMD original alors que c'est possible depuis bien longtemps si on l'a acheté.

Plein de gens vont dire que je me la joue pseudo modo, que je suis un gros con qui fout la mauvaise ambiance. Moi je dirait que c'est vous qui foutez la merde dans la scène PSP toute entière. Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Peut-on mettre street fighter et worms dans la même carte mémoire?

Je voilais essayé mais j'ai peur ke les dossiers ne soient pas les même et qu'il me bloke un des deux jeux?

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre le loader de worms pour lancer SF?

[edit] j'ai essayé ça ne marche pas!!!

Merci

A+

bien sur j ai essayer avec worms,lemming et sf3 sur la meme ms sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Peut-on mettre street fighter et worms dans la même carte mémoire?

Je voilais essayé mais j'ai peur ke les dossiers ne soient pas les même et qu'il me bloke un des deux jeux?

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre le loader de worms pour lancer SF?

[edit] j'ai essayé ça ne marche pas!!!

Merci

A+

bien sur j ai essayer avec worms,lemming et sf3 sur la meme ms sans probleme

Ben...

Vi ça marche.. ouille.. !! Paske en fait ça plante une fois sur 2 chez moi de cette façon là pour sf3 (mais c'est l'UMD de mon brother, je devrais peut-être charger l'ISO sur le net... mais le jeu est pas nickel...) Enfin. Je m'en tape, juste que si cette façon marche après pour des jeux vraiment biens (vu mes trajets du matin) je veux bien offrir les umds à mon brother en 2.6.

M'en fous, je joue, je veux des bons jeux...

A puce

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir faire les emmerdeurs, tout ceci est illégal et surtout irrespectueux, modifier runUMD non seulement sans l'autorisation mais surtout à l'envers des convictions de ses géniteurs...

Moi ça m'énerve de voir une explosion de joie parcequ'on peut y jouer sans l'UMD original alors que c'est possible depuis bien longtemps si on l'a acheté.

Plein de gens vont dire que je me la joue pseudo modo, que je suis un gros con qui fout la mauvaise ambiance. Moi je dirait que c'est vous qui foutez la merde dans la scène PSP toute entière. Pirates.

c'est toi qui le dis :D

pauvre petit kevin,vas enrichir sony qui se fout bien de nos tronches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jango.

Je persiste et je signe, cette modification de runUMD est illégale et va à l'envers des convictions de son auteur. On a retiré les modifications de IRshell parceque l'auteur s'est plaint, là les auteurs sont japonais donc ne savent rien pour l'instant de tout ça mais le diffuser est très irrespectueux de tout leur travail.

J'aimerait qu'on modère drastiquement les sujets en parlant (au moins virer les liens, si possible les supprimer). Mais je pense que les modos ne repondront pas à ma demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir faire les emmerdeurs, tout ceci est illégal et surtout irrespectueux, modifier runUMD non seulement sans l'autorisation mais surtout à l'envers des convictions de ses géniteurs...

Moi ça m'énerve de voir une explosion de joie parcequ'on peut y jouer sans l'UMD original alors que c'est possible depuis bien longtemps si on l'a acheté.

Plein de gens vont dire que je me la joue pseudo modo, que je suis un gros con qui fout la mauvaise ambiance. Moi je dirait que c'est vous qui foutez la merde dans la scène PSP toute entière. Pirates.

j'aime bien la psp mais le support umd c'est vraiment naze !

j'achete le jeu uniquement si il est jouable sur memory stick afin d'optimiser les performances en chargement et au niveau de la cadence du proc !

de plus j'ai acheté le disque dur externe otg pour povoir y stocker mes jeux et mes films...et ne plus avoir une sacoche d'umd !

Alors la psp oui, les umd non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jango.

Je persiste et je signe, cette modification de runUMD est illégale et va à l'envers des convictions de son auteur. On a retiré les modifications de IRshell parceque l'auteur s'est plaint, là les auteurs sont japonais donc ne savent rien pour l'instant de tout ça mais le diffuser est très irrespectueux de tout leur travail.

J'aimerait qu'on modère drastiquement les sujets en parlant (au moins virer les liens, si possible les supprimer). Mais je pense que les modos ne repondront pas à ma demande...

Complètement d'accord, pour les modos je pense qu'ils répondront à part si ils en ont rien à foutre xD ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir faire les emmerdeurs, tout ceci est illégal et surtout irrespectueux, modifier runUMD non seulement sans l'autorisation mais surtout à l'envers des convictions de ses géniteurs...

Moi ça m'énerve de voir une explosion de joie parcequ'on peut y jouer sans l'UMD original alors que c'est possible depuis bien longtemps si on l'a acheté.

Plein de gens vont dire que je me la joue pseudo modo, que je suis un gros con qui fout la mauvaise ambiance. Moi je dirait que c'est vous qui foutez la merde dans la scène PSP toute entière. Pirates.

lol c'est n'imp, illegal irrespectueux pourquoi? parceque eux on eu le courage de modifié un logiciel totalement libre?

bref faudrais arreter la car MPH est aussi irrespectueux vis a vis des dev de jeu dans ce cas la avec son gameloader non?

en plus quand il a sorti son gameloader avec un time limit un gars a modifié le gameloader et l'a partager et la personne n'a gueuler pourtant, normal tut le monde voulait jouer à GTA sur 1.5 avec l'umd ou pas

bref faudrais arreter les conneries d'un coté on remerci un gars et le l'autre on accuse c'est toi qui devrait arretez l'hypocrisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pauvre petit kevin,vas enrichir sony qui se fout bien de nos tronches

C'est bien toi le kevin, ta rien à faire sur se forum, retourne sur jv.com boulet

vas taxer 60€ a ta mere pour un jeu psp,blaireaux

En plus 60€ pour un jeux auquel j'ai joué il y a 15 ans... franchement il y a de l'abus. En plus c'etait plus facile de sortir des showyouken avec le pad nintendo. Perso, si la psp n'etait pas "piratable", je ne l'aurai jamais acheté. Aussi, je me considere pas comme une perte pour les developpeur de jeux.

Bon la mention legale : j'ai bien sûre acheté Street fighter 3 et je possede l'UMD original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince ça continue ici?

Je parlait d'irrespect face aux devs amateurs qui se déménent pour vous permettre de jouer à ces jeux sur 1.5... Ils ont choisi de ne pas permettre le piratage, c'est leur choix...

Mr hacker, je ne parle pas de ce jeu en particulier, je suis bien d'accord sinon que la croix directionelle de la PSP entache largement la jouabilité de SFA3 qui d'ailleurs nest aps prévu pour un écran 16/9. C'est sûr que je le rpéfère de loin sur ma saturn. Après je ne l'ai pas essayé sur PSP mais je ne fait que rapporter ce que j'ai lu par ci par là.

dark vador: franchement... tu sert à rien toi...

Aller continuez à cracher sur mon dos. J'assume ce que je pense et même plus, j'en suis fier.

edit: kevinjones: runUMD est tout sauf libre, il est la propriété de ses devs. Gratuit ne signifie pas libre.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince ça continue ici?

Je parlait d'irrespect face aux devs amateurs qui se déménent pour vous permettre de jouer à ces jeux sur 1.5... Ils ont choisi de ne pas permettre le piratage, c'est leur choix...

Mr hacker, je ne parle pas de ce jeu en particulier, je suis bien d'accord sinon que la croix directionelle de la PSP entache largement la jouabilité de SFA3 qui d'ailleurs nest aps prévu pour un écran 16/9. C'est sûr que je le rpéfère de loin sur ma saturn. Après je ne l'ai pas essayé sur PSP mais je ne fait que rapporter ce que j'ai lu par ci par là.

dark vador: franchement... tu sert à rien toi...

Aller continuez à cracher sur mon dos. J'assume ce que je pense et même plus, j'en suis fier.

edit: kevinjones: runUMD est tout sauf libre, il est la propriété de ses devs. Gratuit ne signifie pas libre.

En tous cas, malgré nos differents points de vue, je tiens a feliciter sneak78 qui garde toujours son calme et repond toujours de maniere courtoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share