Avis Sur Cable Rgb Xbox


Laz25
 Share

Messages recommandés

bonjour!!

j'ai acheté ce cable RGB hier afin d'améliorer la qualité d'image :

Cable RGB

après installe je me rends compte que ce n'est pas si beau que ça, en fait les graphisme sous un poil plus flou.

est-ce normal? ce cable est il de mauvais qualité car Bigben?

je voulais aussi savoir si c'est normal que lorsque je mets une chaine TV quand la xbox fonctionne sur le cable rgb la tv est "inregardable" car l'image défile.

j'aimerai acheté aussi un commutateur vidéo (multiprise péritel avec boutons), lequel me conseillez-vous?

merci :shuriken:

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ce n'est pas normal que l'image soit flou, normalement c'est 10 fois mieux le cable doit effectivement être de mauvaise qualité, l'a tu branché sur la première peritel de t'a tv?(av 1) car souvent la 2 eme n'est pas équipé rgb. Si tu a enlevé la cage de faraday c'est normal que l'image tv defille, cela provoque des parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas normal !

j'utilise un cable RGB de marque Xbox pour ma part, et la qualité est bien meilleur. test sur une autre télé (une récente de préférence) pour voir, si c'est la meme chose alors c'est suremment ton cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un bon cable rgb il faut pas hésiter a y mettre au moin 20€

ok merci, pourrais-tu me doner quelques reference de bon cables rgb?

j'ai vu un cable rgb pro de marque Madrics, que vaut-il?

merci!

ps : la qualité est-elle vraiment beaucoup meilleurs ou est-ce minime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explication: le composite et composé de 2 signaux: luminance(contraste) et chrominace(couleurs) tous les 2 sur 1 seul canal ce qui n'est pas terrible

Le rgb est composé de 3 signaux avec chacuns leurs propre canal: rouge, vert, bleu sans oublié la syncro composite.

Donc le rgb est vraiment beaucoup mieu(presque aussi bon que le composante)tout dépend de la télé avec laquel tu l'utilise. Pour preuve sur ton évran pc c'est du rgb qui sort. Personnellement je te conseillerai soit le cable officiel, soit celui-la: http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ducts_id=1878&&

voila bye :ok:

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci flo.

par contre ce site est-il sérieux, je ne le connais pas?

les fdp sont de combien?

et le cable que tu me conseilles, c'est celui que tu utilises? (il n'est pas cher du tout.... qualité?)

et celui ci que vaut-il :

RGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de prendre le madrics, j'ai vu des personnes ayant des prolbèmes avec(image rose...) Le site en question a l'air sèrieu oui il me semble que certaines personnes de ce forum ont commandé la-ba. Je vais m'acheter le cable rgb que j'ai posté plus haut, si tu veut je te donnerais mon avis pour que tu sache si oui ou non tu peut le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share