La Ps2 A 20eur


PsycoGreGz
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Un message pour vous raconter ce qui m'est arrivé aujouid'hui. Ca peux paraitre incroyable, et pourtant ...

Bref, aujourd'hui donc, je me rend dans un depot vente (Cash Converters pour ne pas le citer) à la recherche de rien de précis. Et là, a ma grande surprise, je vois une Ps2, en parfait état apparent, au prix plus que surprenant de 20Eur seulement.

Interloqué par ce si faible prix, je demande donc au vendeur ce qui peux bien le justifier. Il me répond alors que la console est vendue pour pieces, donc aucune garantie, dans la mesure ou elle refuse tout simplement de s'allumer.

Je me dis " a 20Eur y'a pas de grand risque, au pire je récupere le bloc optique et la coque pour celle que j'ai déjà !". Je rentre donc chez moi, j'essaye la bete, quand meme, par acquis de conscience.

Et la, effectivement, ca ne s'allume pas. Par contre, quand j'ai mis sur ON, a l'arrière de la console, tout a démarré normalement. :D:ok: Ils sont tellement débiles qu'ils ont pas capté que " O " ca signifie que l'alim est eteinte ....

Bref, longue vie à eux !

Je sens que je vais leur proposer de racheter tout leur stock de Ps2 H.s .... lol

20eur9hn.jpg

Modifié par psycogregz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Vraiment beaucoup de chance mais faut quand même être un peut bête mais bon BRAVO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

Un message pour vous raconter ce qui m'est arrivé aujouid'hui. Ca peux paraitre incroyable, et pourtant ...

Bref, aujourd'hui donc, je me rend dans un depot vente (Cash Converters pour ne pas le citer) à la recherche de rien de précis. Et là, a ma grande surprise, je vois une Ps2, en parfait état apparent, au prix plus que surprenant de 20Eur seulement.

Interloqué par ce si faible prix, je demande donc au vendeur ce qui peux bien le justifier. Il me répond alors que la console est vendue pour pieces, donc aucune garantie, dans la mesure ou elle refuse tout simplement de s'allumer.

Je me dis " a 20Eur y'a pas de grand risque, au pire je récupere le bloc optique et la coque pour celle que j'ai déjà !". Je rentre donc chez moi, j'essaye la bete, quand meme, par acquis de conscience.

Et la, effectivement, ca ne s'allume pas. Par contre, quand j'ai mis sur ON, a l'arrière de la console, tout a démarré normalement. :D:ok: Ils sont tellement débiles qu'ils ont pas capté que " O " ca signifie que l'alim est eteinte ....

Bref, longue vie à eux !

Je sens que je vais leur proposer de racheter tout leur stock de Ps2 H.s .... lol

20eur9hn.jpg

slt

jai encore mieux

je taf dans un parc a conteneur de la region de charleroi

les client vienne y depose ce dont il non plus besoin

que ce soille des bouteille,des carton,papier, dechet vert,inerte,et bien sur materiel electrique

depuis que je travaille dans cette societe depuis 6 ans +/- et j'en suius a au moins 15 ps2 et je ne compte pas les dreamcast, neo geo,nintendo64,ect ect,et ce pour la plus part en tres bon etat ,ou alors un petit rien a reparer

ca me permet de m'entrainer au tuning de console

:ok::ok::ok::ok:

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi ça m'ai arrivé ya un an au temps où le xbox d'occasion étaient à 99€, yavai une xbox dans un planet cash à 50€ pour pièces, je me dit je vais essayer et on verra. Donc je l'achète elle était toute ouverte avec les nappe ide et alim dvd débranchées, j'arrive chez moi, je remoonte et rebranche tout, j'appuie sur "power", oh ! ça marche ! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf c'est de la chance ca quand même.......

mais bon la ps2 je l'aime pas moi mais bon a 20€...

lol. c'est claire qu'a ce prix la, cela merite d'etre teste.

ben yen a qui ont vraiment du pot.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jme suis fais une bobox a 15 € : elle ne lisait soit disant plus les dvd

pareil que toi , jme dit qu au pire ca me fera des piece pour mon autre xbox .je rentre chez moi , je branche j allume : elle marchait impec XD

bon le lecteur fais un bruit de motoculteur quand je met un dvd dedans , mais il marchait quand meme . et puis pour lire les backup depuis le hd , y a aucun soucis .

par contre pour ce prix la j ai pas eu de manette avec , faut pas pousser non plus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis hyper degouté, moi qui dans ma region perdue du languedoc roussilon on ne trouve jamais de bonne affaire alors que yen a un qui recup des ps2 a la poubelle un autre qui dit en avoir vu une a cash converters a 20€ qui marche parfaitement c'est le rêve fada vous avez une chanec inouïe!!!!

++

Dorian

PS: a ce qu'il parait au kosovo les ps2 valent 20€ maintenant je sais pas si c'est légal! :D

Modifié par acidburn34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué

je suis allé a cash mais il restait qu'une ps2 a 50 Euros et le bloc optique était défoncé! Trop cher pour ce que c'est. A 20 Euros je l'aurai prise

En tt cas chapeau a toi

C'est normal Neil, tu es allé au même Cash Converter que moi :D. Je les lache plus maintenant, j'irais tous les jours s'il le faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share