Bug Du Pictochat


acidburn34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire le test du bug du pictochat et je vois apparaitre un ecran vert, mais j'ai des doutes car je pense qu'un superpass 1 me suffirait alors que je viens juste de l'acheter (peut etre que c'était une avec des vieux stocks.

Pour info mon numéro de serie est NEF103****9

ps: c'est car j'ai pas trop envie de beaucoup depenser d'argent dans le modding DS donc je cherche le moins cher!

Merci d'avance

++

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iQue DS est la DS chinoise. Nintendo y est connu sous le nom de iQue et y a une politique différente. Sinon l'iQue DS correspond aux DS ne supportant pas le passme première génération et c'est grâce à elle que les passme 2 sont sortis dès l'arrivée de cette nouvelle protection en europe où aux états unis car l'iQue est sortie avant et ils avaient déja planché sur le problème.

L'Iquefw doit donc être le firmware de l'iQue. Si tu l'as récupéré quelque part, je te déconseille de le mettre sur ta DS, tu aurais un beau logo de boot mais tu aurais aussi la nouvelle protection. D'ailleurs si tu as une DS de première génération, tu ne pourras pas flasher ce fw car les nouvelles DS ont plus de memoire flash. (512k contre 256 je crois)

http://ds.ique.com/

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes sur que je n'ai pas besoin d'un passme 2?

Moi je dirais les yeux fermés: passme 1.

Maintenant si tu es toujours réticent, prend un superpass 2 (ou équivalent *Key 2) qui se reprogramme à volonté soit avec du code passme2 propre à chaque jeu, soit avec un code passme1 et là plus de soucis! ;)

Bon courage...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non paske je viens de l'acheter ya une semaine c'est ca qui m'inquiete lol

En général le test du bug pictochat est assez fiable: il a marché trois fois pour moi dans tous les cas de figure (un coup passme1, deux autres fois passme2). J'aurai donc tendance à dire go! go! La gestion des stocks est souvent aléatoire...

Mais encore une fois la solution que je te propose te permet de t'affranchir de ces soucis.

A toi de voir...

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passme 1 marche uniquement sur les premières DS qui avaient une protection faible (pour schématiser)

passme 2 marche sur toutes les DS, il peut contourner la protection faible comme la protection haute des DS à partir du modèle V4.

Donc si tu ne nous crois vraiment pas, ce qui semble être le cas, tu peux prends un passme 2, ca marchera à 100% sur. Mais ca coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share