Réaliser Tuto Pour Daxter


zaki785
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde

c'est pour vous demander si vous pouver m'aider a faire fonctionner Daxter sur une psp 1.5 avec une carte mémoire de 1gb en fait mon iso fait 1.3gb(expliquer moi se qu'il faut enlever,rennomer,..) étape par étape cela serait gentil blush:wub:

et aussi pour le mettre en français chinese

merci pour votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de le compresser avec daxiso avec un peu de chance il est compatible, il y a un tuto sur ca dans la section tuto ou sinon utilise un ripkit et pour le ripkit il faut extraire l'iso pour qu'il soit sous forme de dossier et ensuite tu démarre le ripkit qui va remplacer les fichiers avec des dummys et ensuite tu le reconstitue avec umd gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux également utiliser le patch fr qui traduit le jeu en francais et réduit l'iso à environ 750 mo, et cela sans rien perdre du jeu, ni les cinematiques, ni les musiques.

Ce patch est un peut lourd (environ 500 mo) et ne se trouve que sur torrent, mais il marche nikel.

Voici le lien : Patch fr Daxter by Guilouz

Pour le faire fonctionner, renomme ton iso en "a-daxter.iso" et met le dans le même répertoire que le patch. Lance l'executable et suis les instructions, ton iso va se patcher tout seul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide ;)

je n'ai pas compris ceci quelqu'un peut-il m'aider

Ensuite il reste a decrypter les PRX du dossier module, et decrypter le EBOOT.bin. Remplacer le EBOOT decrypter par celui là et remplacer aussi le BOOT.bin par celui que l'on vient de decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour decrypter des fichiers .prx des jeux 2.00+ il faut utiliser MPH Decryptor 1.0.2 et pour decrypter un fichier EBOOT.PBP contenu dans le dossier PSP_GAME/SYSDIR/ il faut utiliser aenea decryptor.

Ces deux utilitaire doivent se trouver sur mobile gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share