Daxter


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'adore ce jeu, il est terrible mais je suis bloqué à 37% au niveau USINE DE POISSON.

Et oui aussi con que celà puisse paraitre. A croire que je suis un abruti.

Bon OK on a des blocs de glace dans ce niveau.

On peut les bouger au lance flamme ou alors carrément les faire fondre. On peut aussi en refaire avec les manettes juste à côté.

Mais quel est le but du jeu? Je me sens vraiment stupide de ne pas trouver mais si je vous dis que je bloque depuis hier là dessus ça vous fait quoi???

Donc bon on a les pyranas, au dessus il y a des caisses. Si je monte sur les caisses on dirait que c'est par là mais elles sont pas assez hautes car j'arrive pas à attraper un bonus rouge (donc on doit pouvoir les faire monter ces ****** de caisses)!

Il doit y avoir un truc avec les blocs de glace et ces caisses mais quoi?

Une fois avoir sauté toutes les caisses on ne peut aller nulle part, obligé de faire demi tour.

En tout j'ai du recommencer une trentaine de fois et toujours même conclusion.

Ca m'embête d'avoir ouvert un post pour ça mais quand j'arrive pas à faire un truc je deviens nerveux et c'est pas bon ni pour moi ni pour la psp.

Je risque de faire de gros dégats incontrolés.

Et le fait de poster pour rien m'irrite encore plus...

J'ai l'impression qu'ici on ne veut que du hack et du hack mais quand on en parle de trop on se fait taper sur les doigts.

SVP indiquez moi le bon chemin.

J'espère que ça ne passera pas dans l'oreille d'un sourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans daxter la logik est de mise ;D et le bon sens aussi :D

faut tjs regarder autour de toi la solution se presente souvent d'elle meme :D

selectionne le lance flamme kan tu l'utilise tu monte plus haut ;D sers toi en pour monter sur chak caisse en haut t'a le passage :D si j'me souviens bien c un passage ou fo se baisser :D

voila :D si tu pouvé faire une capture ou une photo dou t'es bloké ça serai plus clair :D parce ke ton post est un peu vague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu as un homebrew à me conseiller qui puisse faire des captures d'écran je suis preneur.

Mais franchement je vois tjs pas par où passer!

Donc je répète c'est le niveau d'usine de poisson à 37%.

J'aimerai déjà savoir s'il y a une combine avec les blocs de glace à faire fondre ou remonter!

Ca se trouve il y a une combinaison à faire pour activer quelquechose.

Est ce qu'il faut que je m'attende à trouver un passage dans ce niveau ou est ce qu'il faut faire une manipulation avec les blocs de glace???

Tu dois te rappeler du moment ou on est forcé de sauter par dessus les pyranas? Il n'y en a pas 36!

Bon ça c'est OK, mais c'est juste après que je bloque.

On se retrouve au dessus des pyranas sur des caisses. C'est très bien je saute deux trois caisses, j'arrive au bout et je fais quoi???

Pas de passage, rien. Si je saute je retombe d'où je viens avec les pyranas et obligé de refaire.

J'ai essayé plein de fois c'est fou!

Donc soit c'est très simple et c'est moi qui voit rien, soit c'est trop chaud et je manque de reflexion.

Si je vous ai éclairé éclairez moi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que là je vais vraiment reussir à vous indiquer ou j'en suis exactement!

Dans ce niveau il n'y a qu'un seul endroit ou quand je déplace un bloc de glace sur la gauche et qu'après je monte dessus le bloc remonte tout seul et moi avec.

Celà facilite la passage mais même avec le lance flamme j'arrive pas à sauter assez haut. Ca se joue à presque rien 2mm peut etre.

Vous ne voyez tjs pas? Faites un effort j'y suis depuis hier et c'est très lourd.

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis une quiche!

J'ai réussi.

Si j'avais su! mdr Bloqué à cet endroit depuis hier... quelle honte.

J'ai vraiment pas eu peur de passer pour un con!

Toutes mes excuses pour les posts engendrés.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share