La Manette De La Ps3 Changé!


...:::H0M3R:::...
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Mais c'est clair non ? elle est vraiment merdique cte manette , ils ont gardé la meme que la dual shock 2 sauf pour une manette next gen je trouves ca franchement c*n , il ne renouvelle jamais le design pfff depuis la première play c'est pareil , je penses que la manette boomerang était mieux car elle n'était pas du tout pareil que les précédents modèles . ah aussi ! c'est n'importe quoi d'avoir fait une manette à 8 directions , c'est mieux de ne pas faire ca peut etre par la suite mais la ca sert à rien avec les jeux prévu .....

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faut-il toujours changer dès que c'est possible ? Quand quelquechose est bien et qu'il est apprécié par la plupart (ce qui semble être le cas avec la manette de Sony), pourquoi changer alors qu'on peut juste l'améliorer par touches successives ?

En plus, la grande majorité des joueurs n'aura pas à se réhabituer à une nouvelle manette. Quand on regarde ce qu' fait Microsoft (en oubliant l'échec cuisant du Duke), on remarque que le contrôleur S et le contrôleur 360 (je sais même pas si il a un petit nom à lui celui-là) ont de grandes ressemblances quand même. Et c'est bien normal, on ne réinvente pas la roue à chaque fois qu'on réfléchit à un nouvel objet. On n'irait pas bien loin si c'était le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

une des raisons qui font que je deteste jouer avec une DS2 : d'abors les boutons me foutent mes doigts en l'air avec leur bord droit , specialement les croix directionnelles, vous allez me dire de jouez avec les stick mais je trouve qu'ils sont pitoyables (surtout dans des fps ) on controle difficilement le joueur , et c galere pour bien viser.La pluspart des personnes qui jouent a la PS2 jouent avec les croix des qu'ils ont ont l'ocasion....enfin celles que je connais

Modifié par beowulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta deja essayé sur une autre console? parce que la seule console sur laquelle les fps sont bons c'est la xbox surtout coté manette, celle de la ps2 est loin d'etre facile a utiliser avec son stick et la game cube n'en parlons pas c'est affreux. En gros pour jouer a un fps de qualité faut aller sur xbox

ce n'est que mon avis

Modifié par beowulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,

ça me fait bien marrer de voir que certain pro-sony au dessus criait au fake en voyant la manette,tous simplement la meme depuis des années,j'ai du vendre ma ps2 car avec mes gros doigts j'appuyais sur plusieurs boutons à la fois!

Quand au stick gauche ils ont bien fait de le changer de place au moins se sera peut etre jouable par des personnes n'ayant pas des doigts de pianiste!

Le coté innovation me fait aussi bien rire,car au vu des images de leurs jeux d'avion utilisant l'inclinaison de la manette m'avait l'air bien bancale(en meme tps c'est les premiers jeux je vs l'accorde mais pourquoi essayé de copier nitendo si c'est pour faire moins bien, car nitendo capte aussi l'accellération...)et surtout oublié le dual shock car il n'y a plus de vibrations! si ça c'est l'avenir,on va joué a terme avec un bout de bois qui captera avec quelle force vous le jeter à la poubelle ou à votre chien.

Aux "sonyistes" préparé vous aux 21eme siecle,console en pierre et manette en cajette et sans fil(et sans batterie),dans le premier jeux vous devrer (ré)inventer la roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 thibal de toute facon une fois gouter a la manette S de la xbox et celle de la 360 je pense que c'est reglé on va pas revenir en arriere pour jouer sur une manette ps1 sans dualshock

Et vive nitendo,qui réinvente quand à eux une manière de joué :ok: (ils avaient inventé la croix directionnelle,les boutons sur la tranche,quand aux joystick je ne sais pas si quelqu'un pouvait m'éclairer...)

Bon surf à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share