Problème Vga


tamashii sekai
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Grâce au tuto de zouzz, j'ai construit mon câble VGA. Sur ma Xbox 1.1, j'ai flashé un bank de ma DuoX2 ave le bios TATX Debug Dual VGA LameOne beta (j'ai essayé aussi Connexant Debug Gueux Beta 2). :ok:

Le câble fonctionne mais l'image du dashboard est d'une teinte verte. Elle redevient parfois normale lorsque je lance certainnes applications comme XBMC. Mais elle est toujours présente. :huh:

Ensuite l'image n'est pas centrée et je règle mon moniteur au max mais elle est toujours décalée. Je voulais savoir si vous connaitriez un moyen de déplacer l'image (notamment dans les jeux, XBMC j'ai trouvé et dans d'autre aussi, mais pas dans les jeux).

Enfin :sorcerer: lorsque je branche ma xbox sur un vidéoprojecteur (en mode VGA) il s'affiche une bande verticale constante que je ne peux pas enlever (même dans les applications).

Voilà, merci :P

P.S.: Si vous connaissez d'autres Bios VGA que les 2 que j'ai testé, merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Eh oui, le smontages maison c'est pas toujours top, j'ai un petit pack avec PBL, mais ce sont des bios BFM (Je ne sait pas si tu connais)

En fait, tu les lance à partir du DD et sont stocké en mémoire vive, pas besoin de flash de puce !

Si tu ne sait pas comment sa fonctionne, demande moi ici

++

Pack : http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/pbl.rar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sk8er,

Oui, un tuto de PBL m'intéresserai :ok: .

Tu est sûr que mon problème peut venir de là ? J'ai visité d'autre site pour construire un câble VGA et les branchement n'étaient pas les même que sur GX-Mod (entre autre Xbox-scene.com) !?! Ces problèmes peuvent venir des soudures ? (je ne pense pas...) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peuvent venir du type de fils utilisé, de problème de masse, de parasites, d'un bios pas super, de ton encodeur video etc ...

Quand j'utilise un cable VGA, je l'ai construit grave au tuto sur gxmod (pas celui du forum)

Pour pbl, tu décompresses l'archive, tu la up sur C: et tu lance le .xbe via un explorateur de fichiers ou en ajoutant une ligne de config afin d'avoir un raccourcis dans le fichier de config de ton dash.

Ensuite, il te reste plus qu'a lancer un des bios, test les tous pour voir lequel fonctionne le mieu.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon. :rolleyes:

Le problème ne vient pas de mon câble mais de son caractère artisanal. Je viens de le tester sur différents appareils et pour chacun, il affiche des pbs différents:

:fou: * sur mon écran => teinte verte :fouf:

:fou: * sur un vidéoprojecteur => bande noir :fouf:

:fou: * sur un écran d'un ami => Impécable mais si on redémarre la console via une commande (ex raccourci manette) on obtient la teinte verte. :fouf:

Merci à sk8er pour ces propositions. :shuriken:

<_< Mais maintenant j'ai un nouveau pb: je n'arrive pas à mettre Halo2 en VGA, l'écran détecte un signal (il ne se met pas en veille) mais reste noir et il n'y a pas de son. Si quelqu'un a réussi à le mettre en VGA avec ce câble, je sui ouvert à toutes propositions...

P.S.: Sk8er, c'est quoi les autres bios que tu m'as donné, il y a 3 fichier dans le dossiers Bioses et je ne connais que TATX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S.: Sk8er, c'est quoi les autres bios que tu m'as donné, il y a 3 fichier dans le dossiers Bioses et je ne connais que TATX ...

Ce sont des autres bios VGA, mais je ne suis pas sur de leur fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share