Flashage Bios Duo2x


vizor
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir quel bios utiliser pour flasher ma duo2x bleue sachant que j'utilise UnleashX et que je voudrais pourvoir utiliser l'IGR ( que je ne peux pas utiliser avec mon bios acuel ) et aussi quel logiciel utiliser pour le flashage. A oui aussi je voudrais le flasher sur le 2eme bank que je n'ai jamais utilisé pour le backup :/ .

Merci

EDIT : a oui aussi je voudrais savoir comment personnaliser mon bios pour par exeple changer la couleur du logo xbox au début.

Modifié par vizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai cherché quelque chose pour flasher ma DuoX2...mais sans succès (enfin rien de bien simple).

La solution la plus pratique (je trouve), c'est de télécharger le MASTER CD de Gueux.net et éditer le fichier evox.ini qui est à la racine (il faut juste connaitre un peu le fonctionnement de evox.ini).

=>Je mets le BIOS qui m'intéresse dans le dossier BIOS et je rajoute la ligne dans le fichier evox.ini

Exemple:

Je veux installer un BIOS Debug VGA: je télécharge le Bios, je le mets dans le dossier Bios du CD (avant la gravure :oki: ). Puis j'édite evox.ini (vers la fin):

............................................................................................................................................................ Section "BIOS 256K (XBOX 1.6 et 1.6b)"

{

Line "--------------------------",2

Section "BIOS SPECIAL LIVE (BOOT SUR F:)"

{

Line "--------------------------",2

Item "Bios EvoX M8+ MultiBoot (XBOX v1.6)","d:\bios\M8plusf_16.bin",ID_Flash_Bios_File

Line "--------------------------",2

}

Line "--------------------------",2

Item "Bios EvoX M8+ MultiBoot (XBOX v1.6)","d:\bios\M8plus_16.bin",ID_Flash_Bios_File

Line "--------------------------",2

Section "Bios DEBUG"

{

Line "--------------------------",2

Line "Pour avoir une grande partition F:",2

Item "Yoshi Debug (Xbox v1.6/1.6b)","d:\bios\Yoshi Debug 1.6-1.6b (06).bin",ID_Flash_Bios_File

Line "--------------------------",2

Line "--------------------------",2

Line "Pour avoir une partition F: et une partition G:",2

Item "Yoshi Debug (v1.6/1.6b)","d:\bios\Yoshi Debug 1.6-1.6b (67).bin",ID_Flash_Bios_File

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

(c'est un exemple).

Voilà, j'espère que tu y arrivera... :ok:

P.S.: *Tu grave avec Nero en "ISO/UDF". Dans l'onglet UDF -> "Mode vidéo forcé (XBOX tm)" (ou quelque chose du genre). Dans l'onglet Gravure (je crois), tu mets "Piste par Piste" ("track-at-once") et en 4X.

*Pour modifier un dasboard, consulte la rubrique téléchargement sur http://gx-mod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share