Avez Vous Déja Acheté Sur Abconsole ?


Hereticus
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si quelques-un d'entre vous ont déja acheté sur abconsole et ce qu'il en pense , parceque moi j'ai commandé un neo 2 in 1 lundi passé , bien qu'étant belge il ne me faut générallement pas plus de 2 jours pour recevoir les colis et cela fais une semaine que je n'ai toujours rien recu !

Je stress parceque 180e sa représente énormément d'argent pour moi ! Et mis a part le "envoyé" dans la partie suivit de commande je n'ai aucune info ! Et enfin le pire : ils ont déja retiré l'argent de ma carte visa alor que je n'ai pas encore signé la réception ! :angry:

merci d'avance pour tout

Hereticus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi un "neo 2 in 1" ?!!!

T'as un lien sur le site à nous envoyer ?

As-tu contacté le service suivi de commande sur le site ? Ton produit etait-il en stock a la commande ?

Ne perds pas espoir !!!

(ils encaissent tjs le paiement avant d'envoyer la commande, c'est pas nouveau ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai deja acheté chez eux et aucun souci a mon avis ton colis est bien parti de chez eux mais y eu surement un probleme avec la societé de livraison , renseigne toi au pres de abconsole et demande qu el societe te livre le colis et essaye de voir directement avec eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement eu des nouvelles :

ils disent que mon coli est toujours a la poste et attend d'être envoyé , ils ont dis qu'il vous voire avec eux et qu'ils me donneront des nouvelles dans le plus bref délais mais cela fais deux jours que je n'ai plus de nouvelles <_< . Je viens de leur envoyer un mail pour demander si ils ne savaient pas m'en donner ( des nouvelles ^^) j'espère qu'ils réponderont !

merci encore pour tout

PS : le lien demandé pour le neo 2in1

http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=2044

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait pas un peu chère pour un adaptateur de carte mémoire ???

ils te le donne avec un mircrodrive de 4 Go , c'est tjrs moins cher que le disque dur datel et sa me permettra d'utiliser mes ms SD que j'utilis plus ^^ Mia sde toute façon ce n'est pas le débat :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et enfin le pire : ils ont déja retiré l'argent de ma carte visa alor que je n'ai pas encore signé la réception !

c'est tout a fais normal, l argent est tjs prélevé avant l envoi lors d une commande avec visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Lut

je les connais bien abconsole, ils sont dans ma ville ....

franchement je déconseille, j'en dirais pas plus, mais je déconseille vivement..

Pourtant a Charpennes il est super sympa le gars !

Modifié par Mysterycat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme n'importe quel magasin tout le monde ne peut être content de leur service. Cependant on a pas pour habitude de travailler avec des partenaires bidons et en ce qui concerne Abconsole on a pu vérifier leur sérieux à maintes reprises.

Donc si un problème apparait avec un de nos partenaires il ne faut pas hésiter à me mailer ou MP pour que l'on puisse se mettre en contact avec eux et trouver une issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste à dire que je l'ai vu essayer plusieurs fois d'entuber des noobs, et (c'était il y a deux ans) je réparais régulièrement les consoles qu'ils faisaient, et les soudures étaient moisies, ainsi que plusieurs fois des D0 explosés ...

ils ont pu changer, mais côté entubage de noob, je les ai vu faire cette année encore...

Voilà j'en dirais pas plus, mais moi j'ai pas une bonne opinion sur eux, ça c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste à dire que je l'ai vu essayer plusieurs fois d'entuber des noobs, et (c'était il y a deux ans) je réparais régulièrement les consoles qu'ils faisaient, et les soudures étaient moisies, ainsi que plusieurs fois des D0 explosés ...

ils ont pu changer, mais côté entubage de noob, je les ai vu faire cette année encore...

Voilà j'en dirais pas plus, mais moi j'ai pas une bonne opinion sur eux, ça c'est sûr ;)

Qu'il y ait des malfaçons techniques je veux bien te croire, mais là on parle de vente en ligne ce qui n'a aucun rapport. Tu ne peux pas comparer la vente online et du travail réalisé sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme n'importe quel magasin tout le monde ne peut être content de leur service. Cependant on a pas pour habitude de travailler avec des partenaires bidons et en ce qui concerne Abconsole on a pu vérifier leur sérieux à maintes reprises.

Donc si un problème apparait avec un de nos partenaires il ne faut pas hésiter à me mailer ou MP pour que l'on puisse se mettre en contact avec eux et trouver une issue.

tu parles de leur sérieux point de vue partenariat sur l'internet ou leurs magasins physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme n'importe quel magasin tout le monde ne peut être content de leur service. Cependant on a pas pour habitude de travailler avec des partenaires bidons et en ce qui concerne Abconsole on a pu vérifier leur sérieux à maintes reprises.

Donc si un problème apparait avec un de nos partenaires il ne faut pas hésiter à me mailer ou MP pour que l'on puisse se mettre en contact avec eux et trouver une issue.

tu parles de leur sérieux point de vue partenariat sur l'internet ou leurs magasins physique ?

Il me semble avoir répondu dans mon post, précédant le tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share