Frag Avec Duox2


Fullgames
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde

J'ai acheté recemment une puce duo x2 (la bleu) et je lai monté sur ma xbox 1.4, et du premier coup, elle ne fonctionne pas, je verifi mes soudure et tout, et fonctionne toujours pas (frag et quand je desactive la puce la xbox marche #1). Ce n'ai pas la premiere puce que j'install (jai deja installé de nombreuse aladdin live mais cetait ma premiere duo x2). Donc je me dis, c la puce, je la change pour une autre duo x2 et paf, du premier coup, elle marche, je me dit: defaut de fabrication surement!

Donc la j'install dashboard et tout, tous fonctionne bien.

Ensuite, apres 30 mins de jeux (un emulateur snes que javais mi sur la xbox) la xbox plante.

Je la reboot et elle frag!, jessay de desactiver la puce et la xbox marche toujours.

Je me dis, ca doit etre le D0 qui a laché. Mais non, il est ok (je lai refais par 3 fois pour en etre sure)

Donc serait ce ma xbox qui saute les puce???

ce pourrait-il quelle aille sauté la premiere puce qui a jamais marché!

Si quelqu'un a deja vu ca, merci de me le dire et me dire la solution lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm, je n'ai pas d'appareil numérique...

Mais je peux te dire que jai suivi le plan pour la d0 (D0 sur la face de la carte mere(jai essayé lui sur l'arriere du board aussi)) Bt sur le devant de la xbox (c dure de rater cette soudure loll) et le pinheader.

Et comme je disais, elle marchais et dun coup, elle marche pu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu as vérifié tes tensions grace à l'épinglé ?

Tu as esseyer de changer de bank ?

+

pour les tension, non, jvais verifier ca ce soir, et pour le bank, ba, jlai laissé sur dorigine (pour xbox version 1.0 a 1.5) si je prend lautre, c sure que ca ne marchera pas non plus vu que c pour la xbox 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai verifier mes voltages!

jai 2 pins ou le voltage n'est pas bon

la pin 1 (qui est a 0.0 au lieu de 0.2V) et la pin 6 (qui est a 0.5V au lieu de 5.0V)

Et, pour les pin 3 et 5, jai aucun connecteur sur la puce donc elle sont inutle loll.

Jai verifié mes soudure et semble bonne, mais je vais tenter de retirer letain et de les refaire a partir de zero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est réglé!!!!!!!!!!

De 1, jai reverifier mes tension sur chaque pin, et la pin 6 etait correct (ce n'etais pas 0.5 mais 5.15 le voltage, je ne suis pas habitué avec le tester et il n'y avait pas de virgule, et dapres l'indicateur en bas de lecran, il etait situé entre 0 et 1, et ca affichais 0515, sans virgule ni rien, mais jai reverifié correctement et le voltage est bon))

Ensuite il y a toujours la pin 1 qui a 0.002v au lieu de 0.2v

Mais la je me suis adonné a essayer de changer le bank du bios, et ca la marché!!!!!

Donc désolé de ne pas tavoir ecouté sk8er, mais je croyais pas ca possible que ca marcherais!

J'aurais sauvé bcp de temps si je t'aurais ecouté loll

Et ma question est la suivante pour terminer se post:

Comment est-ce possible que la xbox ai marché quelques heures sur la bank 0(ou 1, je ne sais plus) et qu'ensuite, elle ne fonctionne pas mais qu'elle fonctionne sur le bios de la 1.6 (ou alors c la switch apres la puce qui est vraiment merdique)

Merci beaucoup pour laide tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share