Syphon Filter: Dark Mirror


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Et bien voilà je viens de lire les différents tests de syphon filter sur IGN et Gamespot et franchement ça donne vraiment envie de se le faire.....Il a l'ai terrrrrrrrible.............

Quelqu'un l'a déjà t-il reçu en import? Si oui balancez vos impressions car j'aimerais bien me le commander sauf si biensur on est obligé de se taper le firmware 2.6!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je suis très tenté par ce jeu seulement je ne crois pas que l'on peut y jouer sur psp 1.5.

MAJ 2.6 oblige.

Il est clair pour moi que je préfère rester pour le moment en 1.5 donc je fais abstraction.

Faut savoir faire des sacrifices...

Bon week-end à vous tous

PS : Trop content je viens de recevoir une MS 2go Sandisk de hong kong.

Apparemment c'est une vrai, va falloir que je pousse les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis super tenté par ce jeux aussi.

Mon magasin d'import a fermé recemment, pourriez-vous m'indiquer un endroit (ou quelqu'un) sûr et fiable et rapide pour commander ce jeux "Syphon Filter PSP"? (à part Lik-sang, ou bien alors est-ce fiable?)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ce jeux marche pas sur 1.5 !!

pourquoi crée des iso si il ne fonctionne pas sur les psp 1.5 sa sert a rien ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi crée des iso si il ne fonctionne pas sur les psp 1.5 sa sert a rien ???? :(

oui, enfin, des isos de GTA ont été créés après sa sortie alors que ça ne marchait pas egalement.

Même si ça ne marche pas, ça peut servir à certaines personnes qui font avancer le schmilblik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je suis très tenté par ce jeu seulement je ne crois pas que l'on peut y jouer sur psp 1.5.

MAJ 2.6 oblige.

Il est clair pour moi que je préfère rester pour le moment en 1.5 donc je fais abstraction.

Faut savoir faire des sacrifices...

Bon week-end à vous tous

PS : Trop content je viens de recevoir une MS 2go Sandisk de hong kong.

Apparemment c'est une vrai, va falloir que je pousse les tests.

Ils font aussi des copies avec les sandisk ???? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est vrai aussi!

Le pire est que je ne peux même pas le vérifier.

On devrait s'informer sur ça vraiment avec tout ce qui tourne.

Si ce sont des contrefaçons elles doivent pas leur revenir à bien chères!

A 50€ la 2go ça serait correct. Enfin je parle pour moi!

De toute façon on s'écarte du sujet...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Et bien voilà je viens de lire les différents tests de syphon filter sur IGN et Gamespot et franchement ça donne vraiment envie de se le faire.....Il a l'ai terrrrrrrrible.............

Quelqu'un l'a déjà t-il reçu en import? Si oui balancez vos impressions car j'aimerais bien me le commander sauf si biensur on est obligé de se taper le firmware 2.6!!!!!!!

SALUT A TOUS je possede ce jeux en import et je le passe sur MA 2.60 je n ai pas essaye inferieur j en ai fais un iso et j essai de le faire tourner mais pas evident pour le momoent juste chargement et coupage sur ma 1.5 donc pour l instant je jou en umd et il EST TERRIBLE JE LE CONSEILLE FORTEMENT AINSI QUE SPINTER CELL US

VOILA BYE A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share